C'est raisonnable encore vu la technologie embarquée.
sauf que le prix de base de la 500 abarth est 18 500€ je crois monté en 16" je crois... ça va jusqu'au 17, après faut voir ils entendent par quoi prix de "base"... qu'est ce qu'il y a dedans
edit:
Citation:
Après les performances "piquantes", voici les tarifs de la 5oo Abarth de 135ch en Italie qui ne le sont pas moins...
A partir de 18.500€ dans sa version de base de 135ch, la 5oo est dans la moyenne haute de la catégorie au niveau des tarifs. Abarth l'a positionnée entre la Twingo RS et la Mini Cooper, mais la petite bombe Italienne offre un équipement complet et des performances qui dépassent largement celles de ses concurrentes. Pour la SS, on peut estimer que l'écart de prix sera equivalent à celui qui existe sur GPunto, c'est à dire 4.500€, ce qui la placerait aux alentours de 23.000€.
Au final, la 5oo est plutôt bien placée niveau prix/prestations, même si la GPunto Abarth offre 155ch, mais des performances moindres pour moins chère (18.200€ en Italie).
Mais c'est le prix à payer pour être "à la mode", et la clientelle ne s'y trompe pas, en 9 mois, la GPunto Abarth s'est vendue à 3.000 exemplaires en Italie, alors que les commandes de 5oo s'élèvent déjà à 1.500 unités toujours en Italie.
Pour la France, il faudra attendre la fin de l'année pour pouvoir s'offrir ce petit bijoux pétillant et piquant à un prix qui devrait être similaire à celui Italien.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ne t'inquiète pas pour elle, elle se vendra très bien
Tu n'as qu'à regarder la Mini Cooper S (certes c'est un 1.6 TPH de 175ch dedans) mais malgrès son prix stratosphérique en "base", elle se vend très bien, de même pour sa version Clubman (là no comment...).
A part te bousiller le dos et payer + chers les pneus, ça sert à quoi de prendre des 17" ?
c'est pas dit! en Italie ça va très bien se vendre, mais en France je pariai pas la dessus... la 500 marche très bien, mais la Abarth si c'est comme la GPabarth, pour l'acheter, c'est très chiant
en 17 ça sert pour ceux qui préfère les jantes plus grande regarde le dernier lien de mon message il y a la ligne de jante et tout!
je ne sais pas s'il y a le fameux kit esse esse sur la 500 abarth, la Gpunto Abarth a le kit esse esse 180 chevaux (au lieu des 155 d'origine) mais déjà 135 chevaux en 1.4l 16V turbo sur 1 tonnes sur la 500 Abarth tu dois t'amuser par contre j'espère qu'il y aura déco de drapeau de l'Italie sur la 500 Abarth aussi
+1 je trouve que le style sport lui va pas du tout à la 500.
Limite je préférerai prendre de série et lui coller des jantes pleines flanquées de pneus à flanc blanc.
chacun ses goûts comme on dit après moi perso le style old school flanc blanc... c'est du passé, c'est une nouvelle génération de 500 inspiré des anciennes, le style donné Abarth est comme la Grande Punto... assez sobre, mais quand même plus méchant sur la 500, le kit fait un peu aspirateur, mais perso pour l'avoir vu en vrai... moi je trouve que c'est vraiment une voiture fidèle à son ancienne... car les vieilles 500 Abarth avait aussi un air aspirateur
perso comme j'ai dit a un pote, je serrai pété de thune, j'en prendrai une
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum