Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
La 500 Abarth j'aime pas du tout le kit agressif (peut-on aller jusqu'à dire trop?) qui est pas en accord avec la 500 néo-rétro...
La Twingo RS j'aime bien car c'est agressif sans l'être trop (à l'image de la RS2) même si le cul est un peu trop simple (comme la RS2)... |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| gpadpo a écrit: | | qui est pas en accord avec la 500 néo-rétro... |
en même temps faut évolué et faire du changement elle garde les lignes de son ancienne... les phares, la forme un peu de la voiture assez ronde... la Abarth avec le bas du pare choc un peu genre aspirateur comme son ex 500 Abarth c'est un autre style plus récent de la bonne vieille topolino! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tu sais je vais dire ça, comme je pourrais le dire à beaucoup d'autres endroits... Si j'aime les Renault c'est pas parce que c'est Renault, j'aime Renault parce que c'est les Renault qui me plaisent A partir de là pourquoi douter du fait qu'une Renault me plait? C'est mes gouts Et y en a que j'aime pas quand même... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| gpadpo a écrit: | | La 500 Abarth j'aime pas du tout le kit agressif (peut-on aller jusqu'à dire trop?) qui est pas en accord avec la 500 néo-rétro... |
Wahou je suis d'accord avec gpadpo dis donc.
Francky, c'est une chose d'avoir un kit qui rappelle la vieille Abarth, mais là c'est too much, on dirait un kit qui sort de chez Pam.  |
|
|
|
|
 |

|
parce que le style aspirateur des vieilles 500 Abarth était plus jolie tu trouve? moi pas |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Non je parle du bdc en forme de poutre, et des multi aérations inutiles, qui reprennent les standards tioummingue qui plaisent aux d'jeuns. |
|
|
|
|
 |

|
ça après c'est toujours une histoire de goûts... inutiles dans la fonction mais utile dans l'esthétique, ça plaît... ou pas  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
je trouve l'avant très sympa , les bas de caisse auraient mérité plus de sobriété , et le pare choc arrière beurk , sinon c'est cool  |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Moi j'aime plutôt bien, le pc arrière est affreux, en revanche les jantes
Mais bon sa reste une cacahuète quand même chéros la cacahuète, le prix d'une cacahuète chez l'épicier a 2 h du mat quoi .. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|