Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| gpadpo a écrit: |
Et en matière de taliban, t'es peut-être pas à mon niveau Francky mais t'es pas mal non plus  |
moi je ne ramène pas ma grande bouche à chaque fois qu'il y a même un sous entendu sur une marque que j'aime
et oui la version essesse fait 160 chevaux, mais des rumeurs court sur une 200 chevaux en très petite production comme j'ai dit... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| P4R0T3CH a écrit: | [..]moi je ne ramène pas ma grande bouche à chaque fois qu'il y a même un sous entendu sur une marque que j'aime
et oui la version essesse fait 160 chevaux, mais des rumeurs court sur une 200 chevaux en très petite production comme j'ai dit... | Peut-être parce qu'il n'y en a pas. Car ici tu as vite ramené tes fesses!
Et c'est propre à toi même si tu ne veux pas discuter de la marque que t'aimes, je vois pas pourquoi je devrais pas le faire si ça plait pas à certains...
Et donc si j'ai dis que c'est pas la concurrente direct c'est justement parce que 27ch les séparent en plus de la différence de config moteur... Pour moi il n'y a pas match sur les performances pures!
Officieusement la Twingo RS pourrait passer à 160ch mais rien de sûr pour l'instant, donc à mon humble avis la vraie concurente de la TRS reste la SSS, la 500 je lui trouve pas de réelle concurrente sur le marché  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
oh vous gavez la , trabant powaaa et c'est tout hein  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Faut pas oublier la Mini Cooper/Cooper S, la Colt CZT (certes un chouilla + grosse celle-là) dans les citadines 150ch.
Fracnky, tu mets quand même ton grain de sel quand il faut parler ou quand ça parle de Fiat, faut pas croire. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
m**de il est de retour  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Enfoiré
Sinon les crises des talibans là, no comment. Je l'ai été aussi et pineze que je suis content de ne plus l'être  |
|
 |

|
| fan2lafocus a écrit: | Enfoiré
Sinon les crises des talibans là, no comment. Je l'ai été aussi et pineze que je suis content de ne plus l'être  |
giga genre t'as des photos de ta cus de partout
mais bon c'est vrai que la 500 peut être la concurente de la twingo , même si la puissance n'est pas égale , c'est les versions sportives donc ça mérite d'être comparé , y aura juste un handicap d'un côté  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| Achène a écrit: | Faut pas oublier la Mini Cooper/Cooper S, la Colt CZT (certes un chouilla + grosse celle-là) dans les citadines 150ch.
Fracnky, tu mets quand même ton grain de sel quand il faut parler ou quand ça parle de Fiat, faut pas croire. | La Mini je pense que c'est le segment au dessus plutot! Enfin je pense
Décidément toi t'arrive pas à lire les posts en entier
J'ai bien précisé que si elle fait 160ch comme Francky me l'a dit, alors elles ne sont pas concurrentes... |
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
de toute facon il y aura au moins 85% des vente qui seront en 135ch.
faut pas rever la version 160ch de la 500 on en vera casi pas et la twingo on sais meme pas si elle sera produite  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| gpadpo a écrit: | | La Mini je pense que c'est le segment au dessus plutot! Enfin je pense |
Exact, j'avais oublié que le Mini avait grossi après son restylage. |
|
|
|
|
 |

|
| gpadpo a écrit: |
Et c'est propre à toi même si tu ne veux pas discuter de la marque que t'aimes, je vois pas pourquoi je devrais pas le faire si ça plait pas à certains...
|
Je sais liberté d'expression toussa, mais c'est limite gavant de ne pas pouvoir dire un truc sans que tu viens remanié à ta manière, la preuve encore une fois.
| Achène a écrit: | | Fracnky, tu mets quand même ton grain de sel quand il faut parler ou quand ça parle de Fiat, faut pas croire. |
Beaucoup moins. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| max.ime a écrit: | | Mais comme tu l'as dit une version 160ch de la TRS serait en prépa, donc cela ne change rien... | Chose que j'ai dite après, et qui reste officieuse... Hum!
| P4R0T3CH a écrit: | | [..]Beaucoup moins. | On dit toujours ça.
Preuve en est, quand Rubens a évoqué la Bravo! Personnellement je me suis pas dit roh nous fait chier avec ses Fiat
Donc laisse les gens agir comme ils le veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les règles! Si je devais l'ouvrir dès que quelque chose me gave ici ça serait souvent  |
|
 |

|
imagine le nombre de fois que tout le monde se dit "il nous fait chier avec ses Renault" .... |
|
 |
|