je suis pas un pro fiat vw ou autre je viens ici et juste pour montrer et discuter de ce que j'ai
apres que l'on discute de n'importe quelle marque je m'en fout un peu.
je ferais mon petit post fiat bravo histoire d'en faire chier quelques un
edit:faudrait un pro peugeot ca serait simpa
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Dernière édition par rubens le 10 Aoû 2008 19:00; édité 1 fois
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
gpadpo a écrit:
On revient sur le débat... Les Renault
Ce serait VW (et personne m'enlèvera cette idée) ça passerait pas du tout comme ça!
t'en as pas marre de toujours dire que en gros t'es un taliban Renault sur un forum VW.
renault renault renault ba ouais ça gave , c'est ta passion , c'est bien , assume-la au lieu de toujours vouloir rejeter le fait que les gens te disent que tu fais chier avec renault sur une autre marque
je suis pas un pro fiat vw ou autre je viens ici et juste pour montrer et discuter de ce que j'ai
apres que l'on discute de n'importe quelle marque je m'en fout un peu.
je ferais mon petit post fiat bravo histoire d'en faire chier quelques un
edit:faudrait un pro peugeot ca serait simpa
C'était pas pour toi que je disais ça
olivier a écrit:
[..]t'en as pas marre de toujours dire que en gros t'es un taliban Renault sur un forum VW.
renault renault renault ba ouais ça gave , c'est ta passion , c'est bien , assume-la au lieu de toujours vouloir rejeter le fait que les gens te disent que tu fais chier avec renault sur une autre marque
Tu crois que j'assume pas ma passion?
J'assume pas le fait que ça passe mal ici contrairement à d'autres endroits
Et le seul moyen (et encore) que les gens comprenne qu'ils me les brisent alors qu'il n'y a pas lieu d'être c'est que je leur donne cette comparaison basique et très vraie
De toute façon sur le Forum y a de tout des pro VW (y en a pas mal), des Pro Jap' (y en a beaucoup aussi), des pro BMW, des pro Audi, des Pro Ferrari, des pro Porsche ( ah non pas moi ), des pro Honda, des pro Renault, des pro Peugeot.
Et c'est comme ca depuis le début et pour le moment ca fonctionne encore.
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Vous allez le lacher avec Renault?
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ici. T'as le pro-Fiat et le pro-VW qui balancent sur la gueule du pro-Renault. Sans rire.
Il défend toujours Renault, pourquoi? Parce que tout le monde crache dessus. Mais vu que VW, c'est idolatré ici, et que Fiat, personne n'en a rien à foutre, vous n'avez pas à défendre vos marques. Lui, pas d'bol, il est fan de celle qui en mange le plus. Mais vous faites tous pareil, dès que y a une remarque sur votre marque, hop' t'es sûr d'en voir un arriver.
Mais genre, tout le temps tout le monde crash sur Renault, ben bien sur, mon cul c'est du poulet? S'il viendrait car en effet ont balance sur la gueule de Renault sans arrêt... Mais il vient pas seulement pour ça hein.
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Rien à voir, j'aime pas plus gpadpo que toi, ni Renault que Fiat. C'est juste que je trouve ça trop drôle. Puis ouvre les yeux, la marque sur laquelle les gens crachent le plus, c'est bien Renault. Et en dehors de ça, il présente sa marque et en parle quand il y a lieu d'en parler. Mais toi, c'est pareil. Là t'as bien parlé de la 500. Quelle marque déjà? Ah oui, Fiat.
je n'ai pas dit que tu as des préférences, et je t'avouerai que je m'en foutrai si tu en aurais
je n'ai pas dit que c'était pas la marque que tout le monde crash le plus dessus, mais que ça n'est pas tout le temps le cas et qu'il n'a pas besoin de ça pour venir
ben purée, on me critique pour le peu que je passe sur ce topic, vous vous faite des images que limite je n'arrête pas de parler de Fiat
puis au faite toto, tu pourrais t'occuper de tes affaires? tu ne fais pas de réa, tu n'aide personne, et tu la ramène partout, tiens toi un peu et occupe toi de tes fesses... c'est une mise en garde, car tu arrête pas de la ramené partout surtout si en plus tu ne sers strictement à rien dans la fonction principal du site, et je t'avouerai que ça ne sert à rien que tu me dise la moindre chose après, il n'y a pas plus con et borné que moi dans mes idées, donc si tu veux évité de perdre ton temps c'est le moment
_________________ I MY SCOOBY
Dernière édition par P4R0T3CH le 10 Aoû 2008 20:00; édité 1 fois
Il y a une différence entre parler de sa marque quand il y a une nouveauté et en parler alors qu'on parle d'une autre voiture comme voici le cas par plus vieux qu'il y a quelques jours
gpadpo a écrit:
La Golf VI ben pas fan du tout je préfère l'actuelle!
L'avant c'est du Sirocco en laid et l'arrière c'est laid tout court
Une concurrente de moins Quoique, les Européens la prendront quand même car c'est une VW... Mais pour l'instant sur ce segment je trouve que l'inspiration n'est pas au rendez-vous Quand on voit la 308 avec un avant de 207/407 et le cul diforme à mon gout... Bref je suis content que Renault continue de faire dans le décalé pour la new Mégane
On parle de la Golf IV ( oh mon dieu, une VW, je suis un taliban VW ) et il faut absolument ramener la conversion à critiquer VW et Peugeot pour dire que Renault et mieux en faisant des voiture avec un design décalé ...
P4R0T3CH a écrit:
Puis au faite toto, tu pourrais t'occuper de tes affaires? tu ne fais pas de réa, tu n'aide personne, et tu la ramène partout, tiens toi un peu et occupe toi de tes fesses... c'est une mise en garde, car tu arrête pas de la ramené partout surtout si en plus tu ne sers strictement à rien dans la fonction principal du site, et je t'avouerai que ça ne sert à rien que tu me dise la moindre chose après, il n'y a pas plus con et borné que moi dans mes idées, donc si tu veux évité de perdre ton temps c'est le moment
Non, j'aime bien donner mon avis ici. Puis bon, un endroit où personne ne critique n'avance pas. Peut-être que grâce au gens comme moi le forum évolue.
Mais tu pourras remarquer que, certes, je donne mon avis, qui est plus souvent critique qu'autre chose, mais toujours dans le respect des règles. Alors mise en garde pour quoi? Au risque de me faire bannir pour motif de "Ne fais pas de tuning virtuel", ouah.
Et pour les mecs bornés, j'adore ça. En plus, je le suis à moitié. Mais limite, ça c'est pas grave. Je défends juste gpadpo parce que sinon je vois déjà tout les pro-jesaispasquoi se ramener et lui en balancer pleins. J'aime pas ça, puis je trouve ça trop facile. Vive les justiciers.
bullitt, il compare. A la place de la Mégane, il aurait dit une C3 [juste à titre d'exemple, ça ne correspond pas au sujet, mais tant pis], on aurait rien dit. Mais il compare avec ce qu'il connait le mieux, Renault. Et là, il préfére la Renault. Mais faut arrêter de croire qu'il trouve Renault parfait, je l'ai déjà vu avouer que certaines de leur voitures étaient moches. C'est rare, mais ça arrive.
ça serrai trop beau que le forum évolue juste avec un seul membre ^_^
je l'ai toujours remarqué que tes critiques etc sont toujours dans le respect, je sais bien!! mais cela dit pas besoin de ton grain de sel partout, car tu ne fais que ça, sans vraiment servir le forum... et la mise en garde la justification tu l'aura si se jour devra arriver
et ça tombe bien, moi aussi j'adore les personnes borné
Mais nan, je suis pas le seul à faire ça. Y en a d'autres.
Enfin bon, si tu veux bien, on va essayer d'arrêter de pourrir ce topic, et on continue d'en parler sur le T&R, si tu as quelque chose à rajouter.
Puis la mise en garde, d'la rigolade. Tant que t'as pas de raison valable, ça serait de l'abus de pouvoir. Enfin, tu vas me dire, ça serait pas la première fois qu'un modo profiterait.
Et pour les autres qui vont nous sortir "Arrêtez de vous embrouillez pour rien", pas la peine. Nous ne nous disputons pas, nous discutons comme deux personnes civilisées, dans le repect et la bonne humeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum