abus de pouvoir, si tu veux si j'ai à prendre une décision c'est pas ta parole et celle des membres qui va me faire changer d'avis, je m'en cogne que tout le monde pense que j'abuse...
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
toto183 a écrit:
Puis la mise en garde, d'la rigolade. Tant que t'as pas de raison valable, ça serait de l'abus de pouvoir
justement méfie-toi y a du pro ici
et pour gpadpo qui pense surement que je suis un pur pro-vw , lundi a mon grand regret je ne suis pas revenu avec la voiture que j'avais été voir....une renault...et ouais truc de fou hein
mais bon je vois pas pourquoi on ne pourrait aps rester sur nos positions vu que d'autres restent sur les leurs , perso je trouve que ça fait quelques années que renault fait a 95% de la mayrde , je sais de quoi je parle et jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit d'en parler donc je le fais.
Il y a une différence entre parler de sa marque quand il y a une nouveauté et en parler alors qu'on parle d'une autre voiture comme voici le cas par plus vieux qu'il y a quelques jours
[..]
On parle de la Golf IV ( oh mon dieu, une VW, je suis un taliban VW ) et il faut absolument ramener la conversion à critiquer VW et Peugeot pour dire que Renault et mieux en faisant des voiture avec un design décalé ...
Si tu relis bien quelques messages avant, il me semble que c'est Achène qui a évoqué la Mégane. Et en principe quand un modèle sort on parle de ses concurrentes, j'ai donc parlé des récentes (venues ou à venir) que sont la 308 et la Meg III
olivier a écrit:
[..]et pour gpadpo qui pense surement que je suis un pur pro-vw , lundi a mon grand regret je ne suis pas revenu avec la voiture que j'avais été voir....une renault...et ouais truc de fou hein
mais bon je vois pas pourquoi on ne pourrait aps rester sur nos positions vu que d'autres restent sur les leurs , perso je trouve que ça fait quelques années que renault fait a 95% de la mayrde , je sais de quoi je parle et jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit d'en parler donc je le fais.
J'ai dis taliban allemandes pas VW
Et surement que du fait que, à l'inverse de beaucoup ici, tu as un travail et tout et tout tu sais que c'est pas aussi évident que "VW's the best the rest"
Et je t'ai jamais repproché d'en parler, j'ai d'ailleurs jamais repproché la critique, j'ai juste toujours exposé mes arguments pour contrebalancer et surtout faire taire beaucoup de préjugés ou même de conneries
Si tu relis bien quelques messages avant, il me semble que c'est Achène
Exact, c'est moi qui ait commencé, tout est ma faute
J'ai parlé de la Mégane parce que
perso, la 3p j'aime bien, elle est dans ma liste pour changer la Mazda 3 en début d'année prochaine.
et aussi parce que les pro-allemandes et plus particulièrement VW vu que c'est le seul constructeur allemand concurrent de Renault sont les 1ers à jeter la pierre sur Renault, parce qu'ils ne jurent que par le classicisme et le restylage de 2 détails de leur chère allemande. Donc c'est sûr, partant de là, Renault fait de mauvaises voitures vu qu'ils essaient d'innover niveau style.
M'enfin c'est toujours drôle de voir comment une pauv' allusion peut mettre au taquet certaines personnes.
Bon, je n'ai pas eu le temps de voir les derniers méssages avant de vérrouiller mais de toute façon ça ne change rien, il y a eu assez de hs pour ce soir.
Je le déverrouillerai demain.
De toute façon sur le Forum y a de tout des pro VW (y en a pas mal), des Pro Jap' (y en a beaucoup aussi), des pro BMW, des pro Audi, des Pro Ferrari, des pro Porsche ( ah non pas moi ), des pro Honda, des pro Renault, des pro Peugeot.
Et c'est comme ca depuis le début et pour le moment ca fonctionne encore.
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
mais pourquoi quand les constrcteurs se font ch*er a faire des concepts qui tabassent on se retrouve avec des versions officielles en version papi
sans déconner c'est bien joli de faire briller les yeux avec des leds partout , des grosses roulettes , du high tech a mort mais si c'est pour en faire point après ils devraient se retenir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum