Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
bonjour a tous!!!voici ma toute derniere rea!!
une s 2000;bon je parle pas plus et je vous donne la liste des modifs ainsi que les images
les modifs
rabbaissement
bdc brush stile veilside
pc arriere brush stile veilside
new jeantes
allez a vous de jugez;jattend, vos coms merci d avance
la base
la tunée |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| gangsta man a écrit: | | t'es sur que c'est toi qui a fait ce kit a l'ariere?? |
comment sa?? c est pas moi qui lai inventer etant donné ke ce pc existe deja (c est un pc veilside de celica ) mais sinon c est bien moi qui lai fai
sinon je n est pas d avi sur ma rea?  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
HKS Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 947 Pas de réalisation
 |
salut!
j'allais deja te traité de voleur mais en fait c'est toi qui a mis le meme kit sur une mégane non?
sinon ben le reflet du pc ne va pas et en plus il est désaxé!
bonne continuation a+ |
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
 |
a ok , non c'est juste que je l'ai vu sur une réa mai bon si tu dit que c'est toi qui l'a fait jte croit
sinon pour la réa c'est pas mal mais le bdc est un pe floue coté roue ar et ya pas beaucoup de modif sinon c'est pas mal j'aime bien
edit: ce message est destiné a samos |
|
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| gangsta man a écrit: | a ok , non c'est juste que je l'ai vu sur une réa mai bon si tu dit que c'est toi qui l'a fait jte croit
sinon pour la réa c'est pas mal mais le bdc est un pe floue coté roue ar et ya pas beaucoup de modif sinon c'est pas mal j'aime bien
edit: ce message est destiné a samos |
daccor je viens de comprendre lool
si ce pc arreiere te dit queleque chose c est que c est moi qui lavai deja fait ma megane sinon de tte maniere je vais pas le garder car je trouve pas qu elle lui aille tré bien
d autre defaut?........ |
 |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
je peux t'emprenter ton PC ?
a faire (je pense) pour ta réa un petit spoiler sa le ferait bien (si tu trouve tu me fait signe ?) ce qui serait bien aussi c'est de lissé la trappe a ssence (elle est trop grande je trouve) sinon a part la peinture, des feux type lexus et un deuxieme pot je voit pas d'autre chose a faire
défauts y en a pas  |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
1003 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 298 Pas de réalisation
 |
salut sa commence bien mais tu devrais changé de couleur  |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| denisq23 a écrit: | je peux t'emprenter ton PC ?
a faire (je pense) pour ta réa un petit spoiler sa le ferait bien (si tu trouve tu me fait signe ?) ce qui serait bien aussi c'est de lissé la trappe a ssence (elle est trop grande je trouve) sinon a part la peinture, des feux type lexus et un deuxieme pot je voit pas d'autre chose a faire
défauts y en a pas  |
dac merci
enprunter mon pc?je vois pas tré bien ce que tu veux en faire car tu n a pas le droit dutilisé les rea des autres.... sinon moi sa me derange pas mai t as pa trop le droit  |
 |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
| samos82 a écrit: | [..]
dac merci
enprunter mon pc?je vois pas tré bien ce que tu veux en faire car tu n a pas le droit dutilisé les rea des autres.... sinon moi sa me derange pas mai t as pa trop le droit  |
c'est pour une réa a mettre en fond d'écran sur mon ordi.. sinon je ferait rien d'autre
merci |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
1003 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 298 Pas de réalisation
 |
elle est magnifique mais un pot est plus petit que l autre et laileron est mal placé  |
|
 |
sbk93 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 183 Réalisations: 1
 |
Vynil mal integrés et retravaille ton brush du pare choc il fait pas trés réaliste et ya des taches sombres ! Mais ya du bon boulot continu !  |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ta réa est simpa mais je trouve la peinture pas réaliste (trop flashy et pas assez contrastée (brillante)), et le vinyle pixélise.
Sinon belle réa .
Bonne continuation  |
|
 |
|