Elle est bien mais ils viennent d'ou les reflets de bandes oranges sur tan rajout de pc arriere alors que ceux du sol sont jaunes.
Change leur couleur.
Bonne continuation
Elle est bien mais ils viennent d'ou les reflets de bandes oranges sur tan rajout de pc arriere alors que ceux du sol sont jaunes.
Change leur couleur.
Bonne continuation
pour la couleur regarde bien sa yest deja a lorigine (perso je sais pas dou sa vient non plus...)mai bon
jai encore decalé laileron??sa yest je peu la proposer maintenant???
bonjour a tous!!
je lai proposé pour la galerie et on me la refusé pour:
échappements pas dans l'axe
ombre de l'aileron pas réaliste
jante avant pas centrée et plate
couleur du rajout de pc ar à changer
alor pour les echapement pas dans l axe:je suis daccor ombre de l aileron:je suis d accord
jeante avant pas centré et plate:pas d accord parcque c est la meme que celle de la roue arriere (je l ai reprise et rapeti) par concequent je vois pa pourquoi celle de larrierre serait bien et celle de lavant plate pour la couleur du rajout du pc:je pense qu il suffit de l assombrir....non?
jattends vos coms pour savoir ce que vous en pensez
merci d avance
bonjour a tous!!
jeante avant pas centré et plate:pas d accord parcque c est la meme que celle de la roue arriere (je l ai reprise et rapeti) par concequent je vois pa pourquoi celle de larrierre serait bien et celle de lavant plate
prend pas la meme qu'a l'avant
sinon si t'est pas d'accord avec les default que te disent les juges , c'est meme pas la peine de poster , tu t'amelioreras jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum