Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
voila pour revenir au probleme du carbonne je vais essayer de t expliquer plus clairement  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
tu vois bien que tu n a pas pri tout ton capot:si tu regarde bien(normalement y a pas besoin de bien regarder mais bon...)
d un coté le carbonne est coller au farre et de l autre non....c est qu il ya un probleme non tu croi pa?
enfin jte laisse limage pour que tu comprenne car je pense pas avoir été tré clair
 |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
la prise d'air sur le coté n'as pas d'épaisseur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
| samos82 a écrit: | voila pour revenir au probleme du carbonne je vais essayer de t expliquer plus clairement  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
tu vois bien que tu n a pas pri tout ton capot:si tu regarde bien(normalement y a pas besoin de bien regarder mais bon...)
d un coté le carbonne est coller au farre et de l autre non....c est qu il ya un probleme non tu croi pa?
enfin jte laisse limage pour que tu comprenne car je pense pas avoir été tré clair
 | merci t gentil looool j ai galerer pour lui faire comprendre hier .... suffisais de lire y a au moin 10 message de moi pour lui expliquer ca bon ok je sert a rien lool ...
édit: mais bon tout facon il n'a pas tort faut meme pas essayé de lui expliquer |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
ba je t es vu galerer a lui expliqueé alor.....on va dire comme t a dis que c est un tetu....
le pren pas mal mais bon ce forum ne sert pas a rien...si tu veux pas acceepter les defauts qu on te cite c est meme pas la peine de poster
bonne continuation
PS:quelqu un pourrai aller voir ma rea...personne ne me rep encore une fois.... merci d avance :wink:http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=29214&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html

Dernière édition par samos82 le 26 Avr 2006 15:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
| samos82 a écrit: | ba je t es vu galerer a lui expliqueé alor.....on va dire comme t a dis que c est tetu....
le pren pas mal mais bon ce forum ne sert pas a rien...si tu veux pas acceepter les defauts qu on te cite c est meme pas la peine de poster
bonne continuation | non mais merci samos au moin c'est une 2 eme personne qui lui dis donc a mon avis il sera un peu moin tétu, et ca prouve que j ai de la m**de dans les yeux
Aller ben tu peu rectifier ton carbonne mnt  |
|
|
|
 |
lolocava 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 350 Pas de réalisation
 |
merci samos la au moins c'est claire !!!
dsl
bon faut que je recommence le carbone
sinon voila avec le nouveau carbone un peu plus claire c'est bon la luminosité ???
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci des commentaires |
|
 |
franco113 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
|
voila merci a (MR]oizo[47) pour son aide voila le résultat vous en disez quoi ??
voila merci des commentaires futurs ! |
|
|
|
|
 |

|
| franco113 a écrit: | voila merci a (MR]oizo[47) pour son aide voila le résultat vous en disez quoi ??
voila merci des commentaires futurs ! | euh franco... qu est ce que tu vien faire avec la réa de lolocava je comprend pas la  |
|
|
|
 |
lolocava 1.8L TURBO

|
hé mer** sa me soule je mle goure de copte a chaque fois franco est mon frére il a 17ans c'est lui qui fait la mitsu mais désolé normalement c'est lolocava qui a posté donc désolé mais voila petite erreur de ma part donc perssonne commente ?  |
|
 |
lolocava 1.8L TURBO

|
la voici avec un petit pc bien sobre ! merci
voila merci des commentaires !  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
bdc un peu trop gro et un peu trop foncé par a por au reste dala carosserie..il pixelise aussi..
prise d'ai un poil flou vers le haut a gauche..
 |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
les reflets du capot sont desaturise c'est pas top , la prise d'air du pare-choc avant est assez sale , prise d'air laterale pas reel et bdc un peu sale , bon voila  |
|
 |
gangsta man Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 334 Réalisations: 3
 |
salu belle rea les defaut son cité mai j'aimerai bien savoir ou tu a eu ta grille car elle est magnifique je sais que beaucoup de personne l'ont mais je la trouve pas
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|