escusez mais le carbone je l'est aranger depuis super longtemps mais j'aver continué sur une autre sauvegarde donc voila pour le capot et même les jantes !!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je trouve les mailles de ton carbone un poil trop grosses et la prise je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle ne fait pas assez reelle je pense que tu devrait y faire une aile large pour la rendre un peu plus realiste
ha mad max comment je le fait mon kit large ? j'arrive pas
sinon voila le bdc qui arrive au même niveau que le pc donc plu qu'a faire le pc arrière et arranger la prise !
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
bon la je vais me coucher donc merci de m'aider pour le kit large et aussi je voudrai faire une petite prise sur le bdc mais je sais pas comment faire quelqu'un peut me montrer ???
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum