|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Entre celle là et la Clio, je préfére la Clio à 200%.
Mais bon, c'est toi qui voit , et qui roulera avec. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je comprends pour les sensations mais gagnes-tu au change niveau habitabilité/confort? Je suis jamais monté dans une Smart en général mais j'imagine ça petit et sans réel coffre non? |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ah, je l'avais bien dit qu'il y aurait des déçus...
Il faut être monté dans une auto du genre pour comprendre. Déjà, le plaisir de rouler cheveux au vent est énorme, comme dans tous les cabriolets. Mais là, la position de conduite "allongée", les fesses collées au ras du sol, les commandes assez directes, la mélodie si particulière et envoutante du 3 cylindres juste derrière le dossier...
Alors, hormis le 3 cylindres, la Smart n'est pas seule à procurer ces plaisirs, je sais aussi qu'elle reste chère ... mais bon, elle est diablement attachante!
Et puis, franchement, ça vaut le coup d'essayer une Smart, une fois, même une ForTwo. J'en ai eu une en location il y a peu de temps. Quand on m'a tendu les clés, je faisais la gueule. Mais après quelques kilomètres, je ne voulais plus la lâcher! Rares sont les autos qui m'ont procuré de tels plaisirs, aussi immédiats. Je crois que même la Clio n'y parvient pas : c'était surtout un rêve de gosse quand je l'ai achetée.
Après, c'est comme pour les jantes de ta Saxo, Portugal, l'essentiel, c'est qu'elle me donne le sourire à moi! Et à ma copine accessoirement... et là aussi, la Clio n'aurait aucun mal à se faire oublier! |
Dernière édition par System Failure le 21 Mar 2008 9:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
J.Design a écrit: | Je comprends pour les sensations mais gagnes-tu au change niveau habitabilité/confort? Je suis jamais monté dans une Smart en général mais j'imagine ça petit et sans réel coffre non? |
Effectivement, c'est tout petit, il y a très peu de coffre... mais niveau confort, vues les suspensions de la Clio (que j'adore), il est difficile de faire pire.
Et puis ce sont tous les petits défauts de cette auto qui la rendent attachante. Je connais même des gens qui ont regretté de l'avoir lâchée après être passé à des Z3 ou des SLK!
Alors ce n'est peut-être pas une généralité, mais j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction pratique pour les grandes vacances, alors je peux me faire plaisir avec une auto peu logeable. Tant que je n'ai pas d'enfant, j'en profite!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouais, mais pour ça, il faut vendre la Clio!! C'est pas gagné...
Et le garage où est le Roadster que j'ai vu ne me la reprendrait "que" 5.500 euros... difficile!  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J'suis monté dans ton modèle SF.
Ca m'a fait bizarre d'être si près du sol , mais c'est cool
Jte propose un big mac et 2 snickers pour ta clio, et je viens la chercher, si t'es intéressé... MP
J'attend ton MP hein  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Euh ....................... ................... comment dire? .........
Si c'est en plus des 5.500 euros offerts par le garage, je vais y réfléchir!  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Le moteur est l'avant ou à l'arrière sur celle là?  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Excellent ton nouveau choix, j'adore son look totalement unique et les sensations doivent être assez agréable d'après ce que j'ai lu sur internet  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est vrai que niveau sensations la Smart a l'air assez ludique! Mais perso (tu dois t'en douter ) je resterais sur la Clio  |
|
 |

|
PugMan a écrit: | Le moteur est l'avant ou à l'arrière sur celle là?  |
Le moteur est à l'arrière, comme sur une ForTwo.
fan2lafocus a écrit: | Excellent ton nouveau choix, j'adore son look totalement unique et les sensations doivent être assez agréable d'après ce que j'ai lu sur internet  |
Merci, enfin un deuxième qui me comprend. Merci le staf!
gpadpo a écrit: | C'est vrai que niveau sensations la Smart a l'air assez ludique! Mais perso (tu dois t'en douter ) je resterais sur la Clio  |
Oui, la Clio... unbe longue histoire! J'en avais rêvé longtemps avant de réussir à me l'offrir, mais bon, je me rends compte qu'il y a des dixaines d'autres autos qui valent le coup sur le marché, et j'ai vraiment envie de passer au cabriolet, c'est la meilleure sensation pour moi, plus que la vitesse, l'accélération, etc., etc. ...  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Tu penses pas revendre les jantes de ta clio par hazard ?  |
|
 |

|
Si, si, il est fort probable que je revende la Clio en état d'origine, donc les roues (jantes et pneus) seront sans doute à vendre à part. Mais elles ne se montent pas sur une 106, si c'est pour la tienne. Par contre, ça se monte sur Renault, VW (et Honda même je crois), sans problème.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|