|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Copiteur pour les feux arrières phase 2
Je dec, j'ai vu ca il y a 15 jours, ca claque, faudra que j'en trouve pour la mienne de clio.
Bonne chance pour ton projet
Si tu te debarasses des phares avant, je suis peut etre preneur lol faut voir les prix |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Truc bizarre:
Gpadpo n'est pas encore venu
Sinon SF -> Jolie et clean La dernière Renault que je trouvais sympa
Bonne m**** pour ton projet, bon amusement et surtout... Fais pas trop le tit fou  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Alors, je vais tâcher de répondre dans l'ordre...
Portugal86 a écrit: | Terrible, bonne chance pour ton projet.
Tiens pourquoi un filtre à air Green au lieu d'un filtre à air K&N, quel est la différence ?
Merci de me le dire.  |
Merci, et pour le filtre, je pense prendre un Green parce que niveau qualité c'est kif-kif je pense et que c'est un des filtres les moins chers... et puis aussi, mais c'est moins glorieux, parce que sur ma vieille 205 d'il y a longtemps, j'avais monté une admission directe Green et qu'il me reste encore plein de produits d'entretien Green!
bullitt a écrit: | Copiteur pour les feux arrières phase 2
Je dec, j'ai vu ca il y a 15 jours, ca claque, faudra que j'en trouve pour la mienne de clio.
Bonne chance pour ton projet
Si tu te debarasses des phares avant, je suis peut etre preneur lol faut voir les prix |
Alors pour les feux de phase2, rien n'est sûr encore, parce que justement c'est un peu trop vu, ça me freine. Et si je ne mets pas les phase 2, ça restera tel quel.
Et pour les phares avant, je crois que je risque d'en avoir encore un peu besoin...
fan2lafocus a écrit: | Truc bizarre:
Gpadpo n'est pas encore venu
Sinon SF -> Jolie et clean La dernière Renault que je trouvais sympa
Bonne m**** pour ton projet, bon amusement et surtout... Fais pas trop le tit fou  |
C'est vrai Gael, je m'attendais à avoir une réaction rapide de Gpadpo... il doit être en vacances!
Merci pour tes encouragements en tout cas, je vous rejoints avec Fred dans le club des projets bien concrets, ça fait un bien fou!
Bonne continuation avec ta Focus et peut-être à bientôt sur les routes! A chaque fois que je traverse la Belgique pour rentrer en France, je surveille de partout si je ne vois pas ta Focus!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
cool le projet |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
très beau projet avec une base très belle, des idées plus que bien et pas de gouts de chiottes sinon pour l'intérieur pourquoi pas deux baquets ? ... |
|
 |

|
Parce que pour en avoir des confortables, c'est cher!!
Et puis niveau assurance, ça passe plus! D'autant que d'origine, j'ai des airbags latéraux dans les sièges... |
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
Salut, bon projet.
un conseil: met pas de kit, elle est nikel comme ça
@+ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
System Failure a écrit: |
Et puis niveau assurance, ça passe plus! D'autant que d'origine, j'ai des airbags latéraux dans les sièges... |
je savais pas ça .... essaye de récupérer ceux de focus rs ^^ ... |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C'est vrai Gael, je m'attendais à avoir une réaction rapide de Gpadpo... il doit être en vacances!
|
ou très gravement malade
System Failure a écrit: | Merci pour tes encouragements en tout cas, je vous rejoints avec Fred dans le club des projets bien concrets, ça fait un bien fou! |
De rien ^^ Entre gens de bons gouts Si tu veux, il reste tjrs une place dans notre topic
Bonne continuation avec ta Focus et peut-être à bientôt sur les routes! A chaque fois que je traverse la Belgique pour rentrer en France, je surveille de partout si je ne vois pas ta Focus!  |
Elle est tjrs dans les environs de Marche-en-Famenne, Hotton si tu passes par la En tout cas une chtite rencontre serait très nice
Merci sinon et toi aussi bonne continuation
Rendez-vous à Ciney début Juillet avec la grande fofolle de Manu?  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | Gpadpo n'est pas encore venu  | On va pas s'en plaindre hein.
Jolie déplaçoir.
Un petit récit sur les sensations? |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
fan2lafocus a écrit: | Rendez-vous à Ciney début Juillet avec la grande fofolle de Manu?  |
Présent !
Et toi SF ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: |
fan2lafocus a écrit: | Rendez-vous à Ciney début Juillet avec la grande fofolle de Manu?  |
Présent !
Et toi SF ?
|
On va voir ça... ça va dépendre des dates (même question que Fred sur ce coup-là) et aussi un peu de madame... enfin, on verra bien, mais c'est vrai que ça avait été bien sympa l'année dernière, même si on t'avait loupé Gael!
Et pour les sensations Duron, c'est assez difficile... Je me rends compte que je ferais un mauvais journaliste essayeur : pas facile à retranscrire!
Enfin, en gros, niveau moteur, ça pousse jusqu'à 3500 tr/min (sans que cela soit violent, mais je poudre quand même la C2 1.4 de ma copine, lol) et après ça, le calage à l'admission change et c'est le pied, ça arrache sévère! Donc en gros, un peu comme une S2000 (sans avoir la prétention de dire que c'est pareil, hein!), pour être performant, il faut être dans les tours... amateurs de dci qui poussent en linéaire, s'abstenir!
Pour être parfait, il ne manque qu'une sonorité un peu plus marquée et un peu plus de couple en bas, mais ça viendra peut-être plus tard si j'ai les moyens...
Côté chassis, elle n'est certes pas d'origine (amortisseurs sports Viarouge, ressourts courts Eibach, barre anti-rapprochement avant OMP), mais quoi qu'il en soit, c'est une vrais sangsue (ou un tape-cul pour les passagers, mais ça je m'en fous ). Sur l'autoroute, les amortos ont tendance à pomper facilement, c'est pas toujours agréable, mais sur petite route, c'est vraiment génial! Et sans atteindre les limites, les vitesses de passage en courbe sont déjà démentes. Pour une première voiture sportive, on peut difficlement faire meilleur compromis je pense...
Par contre, mais c'est le signe distinctif des Clio RS et c'est ce qui les rend attachantes, la direction remonte vraiment toutes les informations de la route dans le volant. Donc on sent parfaitement ce qui se passe, mais en contre partie, mieux vaut bien tenir son cerceau quand on arsouille! Au début ça déroute pas mal, surtout quand on a pris'l'habitude de garder la main sur le levier de vitesse pour préparer le passage de rapport suivant.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|