Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
en plus c toujours les memes phrases, c a croire que c des réponses automatiques que ya pas je juge
c un abrutis le juge ou quoi, c parfaitement plosible le reflet dans la vitre |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
il parlait pas des reflets mais de la personne se trouvant derrière la voiture qui n'y est plus maintenant
Pour le reste manque de modifs... Faut pas exagérer y en a qui passe avec moins que ça et je pense que c'est assez original car jamais vu je pense pour passer |
|
 |

|
ouai, c vrai, moi je trouve simpa mais bon les juges, ¤*%^£... |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
moi ils m'ont mis qu'il fallait d'abord que je la presente dans le forum pour demander des avis et progresser alors que j'avais déja 5 pages de com et beaucoup de positif  |
|
|
 |

|
a bas les juges lol
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Vu que tu viens de passer sur mon topic je suppose que c'est oi qui a jugé ferro. Alors je te remercie pour les détails mais la majorité des choses que tu me demandes sont impossibles donc voilà l'avis visuel et apres je m'explique
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
1) Deja tu me dit de rabaisser encore plus. mais la ça touche presque (enfin bon je vais grossir un peu les jantes pour voir)
2) l'idée du mono bras on me l'a dejà dit mais regarde un peu la forme du pare brise. Un monobras ne pourra pratiquement pas bouger ou alors sera bcp trop bas et donc inutile.
3) Les phares et grille. descendre les phares n'est deja pas possible car là où tu veux que je les mettes c'est pas le même plan. Je peut pas changer la perspective à ce point et que ça reste réel. En plus y a surement pas de place à l'intérieur pour les mettre. et la grille si je la laisse là ainsi que les feux c'est que j'aime bien la forme massive du pc sinon j'aurais pas fait ça j'aurais mis une lame etc...
4) pour les grilles en haut je vais voir ce que je peut faire
Voilà je pense que j'ai tout passé en revue. Je vais donc bosser un peu dessus aujourd'hui et je post la suite dans mon topic avant de la reproposer...
En tout cas merci au juges de s'être donné la peine cette fois.  |
|
 |

|
pour le mono bras t'a cas metre un essui glasse de bus, mouhaha , nan je rigole, quoi que, ca pourai peu etre le fair mais avoir une grande tige qui passe dans le champ de vision,...
pour certaines idées ien a des simpas, moi je tenterai le coup de deplacer la calendre et metre les feux a la place de cette derniere...
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|