Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
j'ai dejà fait ce que zigomarvin me conseillé. le bdc est modofié (plus massif comme le reste ^^) sinon le lissage essuie glace c'est trop compliqué jsuis pas capable sur celle ci...
Et pour un top chop j'y ai pensé mais imagine toi dans une smart deja et avec le toit plus bas... faut un chausse pied pour rentrer dedans apres
pour l'axe de la roue arrière je pense que c'est bon quand je passe de la base à la réa ça choque pas c'est peut être les flancs tendu qui donne cette impression...
Je vais essayer de rectifier le pare soleil... Merci  |
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
fais en un cabrio... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Pour les défault je dirais que te spneu frotte sur les ailes j'pense pas qu'elle puisse rouler correctement, c'est le seul défault réel que je note.
Pour les idées, tu pourrais enlever cette capote et lui faire un vrai toit en carbone, ainsi qu'un capot en carbone, le german c'est beau mais on est pas obligé de faire le mouton en faisant toujours les même modifs le carbone si c'est bien fait ca peut rendre bien aussi, tu pourrais lisser le montent de vitre, laisse la poigné par contre sinon sa fera trop vide je pense, tu peu aussi teinté légérement les vitres, et pou rl'ic sur le pc arrière sa doit demander du taf mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée ca pourrait l'faire.
Niveau travail efféctué, j'adore le style que tu lui à donné et c'est propre, enfin bon moi j'adhère à fond à ta réa bonne continuation, bravo. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
| Ton-Y 93 a écrit: | | le german c'est beau mais on est pas obligé de faire le mouton en faisant toujours les même modifs le carbone si c'est bien fait ca peut rendre bien aussi |
Euh... mouton jcrois pas. J'etais dans les premier à relancer le german dans la vague jap...
Niveau german carbone je viens de le faire sur ma corsa B...
Le german est peut être pas original mais massif comme ça sur une smart for2 c'est jamais vu...
Pour les roues qui touchent non c'est juste que j'avais oublié les ombres. ça devrait aller mieux là
Merci pour tes conseils et encouragements.
Je sais pas qui a dit de lisser la poignée, en tout cas il a lu dans mes pensées lol... je viens de le faire. j'ai corriger les pare soleil et pour ce qui est du montant de vitre je trouve ça tres con vu qu'apres on sait plus ouvrir la vitre
Donc voilà je crois que j'arrive au bout...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Tu peut la mettre en galerie |
|
 |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
slt , +1 pour la galerie , pour les phares avant sa lui va super (une tite smart agressive ) bravo  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
C'est clair elle vaut bien la galerie |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| Mr Box a écrit: | | impossible de changer une couleur claire comme ça et que ça reste réaliste... |
faux
y suffit de savoir comment faire, mais ya bcp de feeling la dedans
sinon c'est bcp mieux comme ca le pare soleil |
|
|
|
|
 |
|