Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Bonjour
J'ai fait un essai de jantes mais je pense que c'est pas bon surtout l'arrière qui fait plat.
Dites moi ce que vous en pensez
merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
pour les jantes tu as raison et puis je les trouve moins belle que celles de la base.
pour l'ombre du pc pour moi c'est nickel comme ca.
et le bdc je sais pas trop quoi te dire c'est vrai que sur casiment toute les rea on met des reflets sur le bdc pour que ca soit plus realiste mais la quand je regarde la base je n'en voit pas l'utilité surtout quand je regarde la premier que tu as posté(sans reflets) je trouve que le bdc est mieux moins sale(pour moi) et pas forcement moins realiste.
mais bon c'est SF qui la dis donc etant doné mon niveau je peux pas dire grand chose.
faudrai d'autre coms la dessus.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
| rubens a écrit: | salut
pour les jantes tu as raison et puis je les trouve moins belle que celles de la base.
pour l'ombre du pc pour moi c'est nickel comme ca.
et le bdc je sais pas trop quoi te dire c'est vrai que sur casiment toute les rea on met des reflets sur le bdc pour que ca soit plus realiste mais la quand je regarde la base je n'en voit pas l'utilité surtout quand je regarde la premier que tu as posté(sans reflets) je trouve que le bdc est mieux moins sale(pour moi) et pas forcement moins realiste.
mais bon c'est SF qui la dis donc etant doné mon niveau je peux pas dire grand chose.
faudrai d'autre coms la dessus.
 |
Merci
Pour le bas de caisse je sais pas trop quoi faire.
Comme tu dit d'autres commentaires seraient la bienvenue
merci |
|
|
|
|
 |
|