Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Ah, j'oubliais que dans mon profil, il est inscrit "15 ans". Franchement, j'pourrais avoir 50 ans rien qu'en changeant une donnée. C'pas fantastique, le net?
i.design > Toi, j'devine que t'es un humoriste acharné. Ecrire mon pseudo de façon intentionellement mauvaise était sans doûte une plaisanterie douteuse. Parfois, j'ai du mal à croire que tu as bien 22 ans. Tu peux penser que je joue au grand. C'est donc que, quelque part, tu pense que ce que j'écris ne correspond pas à mon âge. Okay, c'est donc un compliment. Par contre, si j'peux m'permettre, tes reflexions reflètent la mentalité d'un gamin attardé.
La politesse est une règle de ce forum. Aussi, on peut normalement dire ce que l'on veut tant que le débat est construit sur des arguments concrêts. Bon, j'vais pas relancer la question de l'objectivité du staff, hein. J'sais comment ça va finir. Lock, ban, et un staff tout blanc. J'suis persuadé ne laissant ques les modérateurs compétents, ça marcherait beaucoup mieux ici.
Je vois que je suis demasqué, tiens. C'est marrant, j'ressent plus rien. Peut-être que cette angoisse folle qui m'a rongé durant des semaines m'a rendu insensible. Je vais sûrement être banni, qui sait? Peut-être qu'en me comportant comme un abruti en me fondant dans la masse, j'aurais pu survivre.
Dommage que dire ce qu'on pense ne soit jamais bien vu ici. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Est ce que j'ais dit que j'allais bannir ? nan... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Toi, ou un autre. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Tu parle a qui ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
A toi (neotun). Je n'ai pas jugé utile de préciser, mais je n'avais pas vu qu'on avait posté après ton message. |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
je parlais à Nismo`S
Tu sais, j'ais peut être beaucoup de défauts, mais jsuis pas rancunier  |
|
 |

|
Ceci s'appelle un quiproquo.
Nous avons tous des défauts. La plus grande difficulté est d'arriver à s'assumer sans pour autant être obligé de faire ressortir ceux des autres. |
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
| the virtual tuner a écrit: | | - Si il y a des problèmes avec certains membres...c'est par Message Privé que tout se règle |
c'est le speech de the virtual tuner au début du topic ^^
ce forum s'appelle peut être tout et rien mais il faut pas exagerer... arretez vos disputes ou reglez les par MP  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
j'aurais pas assumé, j'aurais banni à tour de bras..et pourtant, a tu vus un ban ce soir ? |
|
 |

|
Tu as dit toi-même que cette situation te faisait rire (en même temps, copain Tanguy est de retour), c'est pour cette raison que je suis encore là. |
|
 |
|
|
|
 |
|