Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| neotun a écrit: | Il était un temps où les bons tiraient le moins bons vers le haut.
Quand quelqu'un demandais un avis sur sa réa finie (parce que maintenant on fait un lissage et on met direct sur le forum..) les avis tombaient, et il corrigeait. C'est comme ça qu'il progressait. Il y avait une bonne ambiance, tout le monde délirait bien.
Maintenant quand un slim propose une caisse avec 2 modifs dessus, et qu'on lui dit gentiment ce qu'il ne vas pas, il nous répond que c'est pas vrai, parce que ci, parce que ça...y'a pas du foutage de gueule là ? |
en meme temps c'est pas faux voir meme vrai , et on en revient a mon avis toujours au meme probleme , l'age et la mentalité de la plupart des membres.
ca arrive sur un forum , le reglement ca sert a rien , en + c'est trop long , allez je vais poster ma réa (mon massacre ) sans dire bonjour ni merci ni , je vais écrire en sms , ca coute cher internet et demander des avis , si on me dit que c'est pas bon , je dirais que sur mon écran c'est bon.
et apres ca s'étonne de se faire ramasser.....
a croire ce genre de nouveaux membres ont pas la meme chose affichée , ou pas les memes yeux
sinon c'est quand meme dingue de voir le nombre de gens que ca amuse de remettre en question le boulot du staff ici , vous vous faites tant chier que ca , c'est quand meme le seul forum ou je vois ce genre de bataille permanente entre TOUJOURS LES MEMES membres , et le staff.
le fait que l'endroit soit grandement peuplé de tres jeunes membres ayant tous la science inffuse n'y est bien sur pour rien....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Bon, vous allez vous calmer ouai???
Je sais que ce n'est pas facile lorsque l'on ne respecte pas ton boulot, je viens de créer mon propre forum qui démarre et ce n'est pas toujours facile Mais tu as voulu être modérateur, maintenant que tu as tous les avantages, tu prends aussi tous les inconvénients.
Il y en aura toujours pour te traiter mais qu'est-ce que t'en a à foutre!?
Fais ton boulot, modère mais modère aussi ton règlement de compte, tu n'es pas le premier et ne sera surement pas le dernier...
règlement de compte==>MP!!!
Quant aux autres, foutez lui la paix, les modos ne seraient pas là pour remettre à leur place certains d'entre vous, ce serait le bordel total et il ne ferait pas bon vivre sur MM. Pourquoi croyez-vous que ce site perdure? Parce que les gens y viennent en paix!
Vous avez du bol que ce n'est pas moi le modo...
Et je ne demande l'avis de personne sur ce qui est écrit, ça ne m'intéresse pas de polémiquer sur mes dires.
Changez de sujet!!! |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Il y a beaucoup de retour d'anciens membres là.
 |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
| tuner76 a écrit: | Il y a beaucoup de retour d'anciens membres là.
 |
ouaip , c'est le come back MM  |
|
 |
i.design 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Oui mais il y a trop de petits qui se prennent pour des boss
Perso je m'en fou j'ai rien a prouver et rien a dire...
Mais de plus en plus de gens partent et pas pour etre remplacé par mieux... |
|
 |
|
|
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Bah oui on m'a donné cette chance tout petit donc j'en profite tu sais qui en a qui savent pas parler ni écrire
dingue non?
Je crois que je peux me permettre de parler de choses que je connais contrairement à certains que je ne citerais pas hein da vinci corp  |
|
 |
|
|
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Peut-être pas...
Qui sait ...  |
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Pourquoi es-tu apparus sur ce forum?
Pour venir en soutien à neotun ou alors pour contribuer à un climat délétaire?  |
|
 |
|
|
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
| Da Vinci Corp a écrit: | Pourquoi es-tu apparus sur ce forum?
Pour venir en soutien à neotun ou alors pour contribuer à un climat délétaire?  |
Pour ma venue ici vous êtes priés de vous adresser à néotun merci
Et à l'avenir arrête d'employer des mots que tu ne comprends pas s'il te plaît |

Dernière édition par i.design le 18 Avr 2007 11:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|