Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Bonjour a tous
Je ne post pas ici pour vous montrer ma rea....
NAN NAN c'est TOP SECRET certains l'ont vu tel que F2LF,MAZE,BENRRA....
Mais ça en reste la,
Je vous avais parler d'un projet sur une longue durée, je l'ai commencer et j'ai deja fini le dessin du pc et de BDC
Je suis sur une Image pour le moment et je commence l'arriere ce W-e, j'aurai 2 autres images a faire dans 2 autres angles (plus agressif), 2 vue D'interrieur et des vues dites Zoom où l'on verra pas grand chose mais ca fera du complement pour mon projet......
ALORS c'est un projet reel que j'espere pouvoir realiser....
C'est une Ford Focus 1 basé sur les proportions de la FOCUS RS :d pour le kit large ainsi que de la focus Cossworth :d:d:d
Voila je voulais vous mettre au courant de tous cela, c'est un projet agressif, mais vous me connaissez, pas de superflu dans le kit, juste un kit beau realiste et pas trop ENORME... (quoi que loool)
Demander a F2LF ce qu'il pense de ce kit mais je pense qu'il a bien aimé....
Pour la version réel les jantes, le rabaissement, et les premeiere parti de l'interieur seront realisé pour le GTI Int 2007.... et le kit sera fait, je l'espere pour le PTS 2008(je sais le 2007 n'est pas encore passé) mais je peu pas encore acheter la focus (j'ai la maille, mais encore le A et j'ai pas envi d'avoir les flics qui me controle a tout les feu......).
Donc je cherche des Jantes Nippone donc tout ce que vous avez de jantes poster le ici que ca me donne des idee...
JE cherche surtout les jantes kosei poser sur des voiture...MODIFY oblige...
Si vous avez des jantes type course je prend aussi
Ne vous préocuper pas de l'angle (enfin si un peu c'est un 3/4 avant mais on voit bien le profile de la voiture...)
JE vous mettrai la base plus tar mais pour le moment je l'ai pas sur moi...
Merci a tous d'avance
ENKEY DESIGN TOP SECRET PROJECT
Voila a toi F2LF de poster pour apuyer mon fameux projet |

Dernière édition par Enke le 01 Fév 2007 19:39; édité 4 fois |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
rooo enkey tu est cruel avec nous...
tu fait expres pour qu'on bave
sinon je vais fouinner pour te degoter sa  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Roh ça a l'air de bien péter, vite montre nous tout ça :d |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Que dire :d
Parler d'un projet top secret, c'est un peu comme parler d'un secret
Non aller j'attend la suite, Good luck  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
D'une, il sert à quoi ton topic? Le forum est là pour exposer ta réa, pas pour nous parler d'un hypothétique vt.
De deux, il est bien joli ton texte, mais ça serait encore mieux s'il était un peu plus en français... Et c'est pas la premiere fois que jte fais la remarque.
Et de trois, depuis le temps que t'es là tu devrais savoir que les titres en majuscules sont interdits. |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
breton_man a écrit: | D'une, il sert à quoi ton topic? Le forum est là pour exposer ta réa, pas pour nous parler d'un hypothétique vt.
De deux, il est bien joli ton texte, mais ça serait encore mieux s'il était un peu plus en français... Et c'est pas la premiere fois que jte fais la remarque.
Et de trois, depuis le temps que t'es là tu devrais savoir que les titres en majuscules sont interdits. |
et de quattre??
ok je  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
nitrolori a écrit: | [..]
et de quattre??
ok je  |
Et de quattre, le titre : Ford Focus
Sérieusement, poste un texte comme celui ci quand tu mettras une image avec, la ça fait un rien maigre et ridicule
Enfin bonne chance quand même pour le projet  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Cool-T a écrit: | [..]
Et de quattre, le titre : Ford Focus
Sérieusement, poste un texte comme celui ci quand tu mettras une image avec, la ça fait un rien maigre et ridicule
Enfin bonne chance quand même pour le projet  |
+1
Mais now que c'est fait on va attendre hin ^^ |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
je poste la base ce soir :d:d:d
sur cette rea la finission n'est pas essentiel just l'aperçu est utile....Donc a dans moin de 5h pour la base et le BDC loool
LE pc est trop Sercret pour vous le montrer maintenant vous attendrer la fin du projet entier pour le voir :d:d:d |
|
 |
90GT Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 109 Réalisations: 3
 |
bah moi un copain emirat arabe m'as donner 5 ferraris enzo (3 jaunes, 1 rouge et une bleu metallisée), avec il m'as fait cadeau de 5 femmes (les plus belles du pays) pour m'aidé dans ma vie quotidienne (menage, repassage, faire la bouffe et la vaissel) et pour finir pour me remercier de lui avoir trouver du petrole juste sous le marbre de son salon il m'a gracieusement fait don d'une usine de fabrique de pot de nutella...
mais c'est top-secret, je ne peut le montrer a personne car trop enorme
nan sans deconner, soit tu fait un topic pour nous montré quelque chose soit tu fait rien avant de ne vouloir montré ton projet fini une fois pour toute...  |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Meme avis que 90GT mais bon maintenant c'est fait tant pis par contre ta interet à nous sortir une petite bombe  |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
90GT a écrit: | bah moi un copain emirat arabe m'as donner 5 ferraris enzo (3 jaunes, 1 rouge et une bleu metallisée), avec il m'as fait cadeau de 5 femmes (les plus belles du pays) pour m'aidé dans ma vie quotidienne (menage, repassage, faire la bouffe et la vaissel) et pour finir pour me remercier de lui avoir trouver du petrole juste sous le marbre de son salon il m'a gracieusement fait don d'une usine de fabrique de pot de nutella...
mais c'est top-secret, je ne peut le montrer a personne car trop enorme
|
trop fort  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Salut tout le monde bon bah comme prevu on me delock mon post que si je met des element et oui j'en met j'espere quil vous plairon j'ai pas le temp de faire un Virtuel super preci mais just un Virtuel global pour voir la geule de la voiture mais vous me connaisé je suis quand meme un peu magniac loool
Aller place aux 2 premiere Image (les jantes son encore en recherche et en positionnement,j'ai fait le plein d'image HR de jantes...)
Voila qu penser vous de ce PC cette baguette ce retro cette poigner....et ce debu de PC arriere :d
la base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et les modif sans le PC avan encore tenu secret :d et oui faut pas trop vous en donnez pour bien aimé
Pour la couleur reel j'esite entre un rouge et un noir.........................
Reflexion faite les 2 (Rouge pour hiver, Noir pour été ) et oui peinture ALZA Thermique
Merci d'avance pour vos comme je sens que ceci devrai vous plaire  |
|
 |
|
|
|
 |
|