Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
techart a écrit: | les edrois ou les couleurs se touches sur ton bas de caisse son trop sec,
un peu de flou (goute d'eau) serrait la bienvenue, ou un léger reflet blanc sur les coins  |
Non ca doit etre bon pour les reflets, puisque sur ceux de la caisse (base) c'est pareil. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonsoir l'ami. Je dirais que les jantes d'avant étaient mieux sinon ça serait bien de poster quand il y a + d'évolution parce qu'on dirait un topic de publicité  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Les reflets du bas de caisse sont bon, sinon j'dois avouer que Achène n'a pas tord, Fabien j'sais pas si tu t'es interessé au copyright, mais même si tu protege le dessin de ton pc, c'est déjà a mon avis super cher, ensuite tu pourras pas empecher les gens de le copier, car ça m'étonnerais que tu ai les moyens de faire un procès a quelqu'un, peut etre que je me trompe, je te le souhaite!  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Achène a écrit: | ca fait qd meme peteux "j'ai fait un pc mais vous le verrez pas"
c'est bcp de bruit pour pas grand chose qd meme |
Tu regardes le premier message et tu as compris... Enfin il se satisfait lui-même c'est déjà ça  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
le PC avan je le garde secret comme le dit MAZE pour le copyright
C'est peut-etre cher mais je veu deja voir combien ca coute
je veux pas avoir les droit exclusi,f nan je veu just prouver que c'est moi ki l'ai inventer et que ca soit marquer dans les archives on ma di que de deposer quelque chose C'etait pas trop cher donc je voir voir
Donc c'est pour cela que je ne montre pas encore mon PC je sais que ca deplait a beaucoup d'entre vous mais je veu pas me faire avoitr donc desoler d'avance.... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Citation: | Protégez vos droits d'auteur à vie + 70 ans dans 163 pays* !
Pour un prix de seulement 7,5 euros, déposez et horodatez
en deux minutes toutes vos créations avant de les diffuser. |
http://copyrightfrance.com/phtml/index.php
Scange : x2
Je trouve le topic inutile, m'enfin.
J'attend de voir le reste pour me donner idée, car voir un bdc qui a casi la même forme que l'origine et des jantes mouais. |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
G-unit 40 a écrit: | Citation: | Protégez vos droits d'auteur à vie + 70 ans dans 163 pays* !
Pour un prix de seulement 7,5 euros, déposez et horodatez
en deux minutes toutes vos créations avant de les diffuser. |
http://copyrightfrance.com/phtml/index.php
Scange : x2
Je trouve le topic inutile, m'enfin.
J'attend de voir le reste pour me donner idée, car voir un bdc qui a casi la même forme que l'origine et des jantes mouais. |
J'trouve ton avatar immonde, c'est du laid jsuppose? J'deteste le laid, ça serait autre chose ça mplairait +  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Moi j'aime bien le lait , sinon même avis que G-Unit  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
bon je voi ke ca derange le faite ke je prend mes precuassion bah vous aurez la fin kan il sera fini deposer monter en vrai voila
Faut que ca derange toujour certaine personne voila je voulai faire un truc sympa, un truc inedi montrer petit a petit ma rea (mes rea FOCUS) et ca derange beaucoup de monde
Bah vu que ca derange ca sert a rien que je le continu................................................
Voila +++ |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Enke a écrit: | bon je voi ke ca derange le faite ke je prend mes precuassion bah vous aurez la fin kan il sera fini deposer monter en vrai voila
Faut que ca derange toujour certaine personne voila je voulai faire un truc sympa, un truc inedi montrer petit a petit ma rea (mes rea FOCUS) et ca derange beaucoup de monde
Bah vu que ca derange ca sert a rien que je le continu................................................
Voila +++ |
Ce qui dérange, c'est que tu t'y crois trop, pour une réa de niveau abordable pour beaucoup de monde
Tu en as fait tout un foin pour nous montrer quelque chose de peu original, quoique bien réalisé
Si tu avais gardé un peu plus les pieds sur terre quant à ton niveau, tu ne réagirais pas comme ça  |
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Le probleme c'est que ta réa est tout a fait normale, mais l'esprit en général de ton topic ne correspond pas du tout. Je ne veux pas etre méchant mais ce n'est rien d'exeptionnel que tu fais la, moi mon Z3 qui vient de passer en galerie eh bien j'ai crée un kit tout a fait nouveau qui a meme été confondu avec la série Motorsport, mais je ne me vante pas directement ou dans ton cas, indirectement en tenant ce projet secret. Ca énerve les gens, c'est tout. Il faudrait juste veiller a tenir les pieds sur terre et de ne pas essayer de se crée une image supérieure aux autres.
En dehors de tout ca j'espere que tu continues ta réalisation, car je la trouve vraiment bien commencée, et ce serait dommage de laisser tomber a cause d'un malentendu....
A++  |
|
 |
|