Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
j'avous y a des piece full sur ma rea mais pas toute mais bon je les precisé heinnnn!!!!alors faut pas s'enervé pour rien car y a des averto qui tombe lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
ne me dit pas que je merite un averto serieux juste pour une faute d'ortographe faut arreter,moi je dit plutot qu'il veut ce venger car j'ai trouver des erreur sur ca rea,je l'es taquiné et monsieur n'a pas accepter,alors vue qu'il est modo ici bah il en profite,de toute maniere je suis pas fou je sais tres bien que mes rea ne passeron jamais en galerie,peu etre je dois changer de pseudo  |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
L'averto est sévère quand même,ok pour le réalisme mais pourquoi ne pas laisser passer ce chef d'oeuvre?
Le réalisme n'aura pas une bonne cote mais le reste oui donc y'a pa de problème! |
|
 |
|
|
|
 |

|
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
alors la je dois pas savoir compter non plus,decidement l'ortographe les maths,c'est pas mon fort je dois retourner a l'ecole  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
C'est pas pasque y en a qu'un qui a ecrit que y en a qu'un qui a juger, mais bon on peux pas les obliger a ecrire un truc s'ils ont rien a dire. |
Dernière édition par Telip 2010 le 05 Fév 2007 23:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
bah pour moiquand y a plusieur juge y a plusieur avis ou alors c'est du totale nimporte quoi,car c est pas la premiere rea qu'ils me refuse avec un seul avis,et je sais pas pourquoi mais je pense que la c'est plutot de la vengeance que le reste ,je ne vais pas poster toute les reas refusé quand meme si?dites moi je me lance. |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
un conseil, corrige tout les défauts cités, et retente, ya bien un moment ou elle passera  |
|
|
|
|
 |

|
ouai ou aussi je refai toute la rea ou encore je la laisse d'origine et la poste comme ca ce sera realiste. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|