Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
serieu tu croi franchement que c est juste a cause des feux FULL BRUSH que ma rea n'est pas passé,c'est juste une cause de realisme totale que beaucoup de vtuner essaie d'oublier de plus en plus pour creer des style tout a fait a leur gout car serieursement depuis 1 mois en gros j'entend de tres bon vtuners qui disent qu'ils vont laisser le realisme de coté car ca freine beaucoup la creation,alors moi je dit que le passage en galerie sur MM ne sera bientot plus possible pour ceux la  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
ferro a écrit: | tu a bien changer depuis que tu n'est plus dans le staf... .mais c'est HS... donc ont ne va pas poluer le topic de bullroots... |
Cay genial.
On m'accuse d'avoir changer en etant devenu modo, d'etre devenu un toussa.
Et une fois que j'me suis fait virer on trouve que j'etais mieux en modo, faudrait voir a se mettre d'accord.
Enfin je me demande quelle personne ne changerai pas d'attitude apres s'etre fait virer comme une m*rde par ses "collegues". |
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
ferro a écrit: | ton niveau n'est pas des plus petits.. il est clair que les exigences sont diferentes...  |
oui mais pour l'encourager a etre meilleur faut pas toujour lui refusé ses réa car sa va plutot le lasser
hs: (look mes messages) 313 bullroots ce message est pour toi  |
Dernière édition par -ponk- le 05 Fév 2007 23:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Ponk, les principes sont les mêmes pour tout le monde, faudrait lui céder la galerie sous prétexte qu'il est bon ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
alors la je comprend plu,plus ta un niveau elevé plus tu sera jugé
durement?alors jvai redevenir noob pour MM et passer des reas de
mer*** en galerie,non mais serieux c est quoi se raisonement,faudrais
pensé a mettre le processeur que vous avec dans le crane a jour qui
vous dit de pratiquer de la sorte?je crois plutot qu'il va faloir que je
passe par le grand boss et je vais lui montrer pourquoi on refuse
certaine reas de certain vtuner.En plusquand je vois que mon shooting
break passe sur monster monster(c'est du gros quand meme)et qu'ici on
me trouve des default de mer**= serieux y a de quoi se poser des
questions mais bon je crois que toi ferro,tu n'y es pas pour grand chose
car la personne concerné n'a repondu que deux fois je crois et ma mit un
averto des qu'il en a eu l'occasion  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Plutot que d'user de sous-entendus, prends tes burnes à 2 mains et viens en parler directement par MP. T'as une grande bouche, mais pas grand chose dans le pantalon. |
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
De toute façon la gallerie de MM est trop fermé c'est là le problème, le réalisme prend une grande place c'est pour ca que des réas comme les tiennes qui niveau style y'a rien à dire sont difficiles à faire passer.
C'est pour ça que la gallerie n'aura jamais rien de vraiment " exceptionnel " pour le moment en tout cas ce qui est dommage.
Avec des réas comme les tiennes la gallerie de MM serait beaucoup mieux
Pour ta réa si tu l'aime comme elle est maintenant change rien et laisse tomber la gallerie  |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
ferro a écrit: | [
encore heureux que les juges ne sont pas tous les memes.... forcement il y a des avis divergents... mais une chose est sur... c'est imparcial, justifier, et sans tenir compte de ses gouts personnels... |
je suis pas convaincu mais comme tu es l' une des personnes les plus concerné je crois en ta parole.
personnellement je pense que c'est fait le post est partie en live on sait l'opinion de chacun sur cette discusion et ce qu'il en est.
maintenant c'est a toi bullroots de fair ton choix soit tu laisses tomber le passage dans la galerie de mm (un peu lachement) a cause de simple decision, soit tu prouves ton talent en ameliorant le realisme de tes reas.........et la apres ca risque de faire mal
breton_man a écrit: | Plutot que d'user de sous-entendus, prends tes burnes à 2 mains et viens en parler directement par MP. T'as une grande bouche, mais pas grand chose dans le pantalon. |
euh je pense que c'est bon on va arreter ici.
calmer vous ce n'est qu'un forum sur le vt.  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
j'aimerai bien te prendre "par MP" mais j'en suis interdit lol donc ne me demande pas pourquoi tu dois etre au courant ensuite je crois que pour des modo votre language ce laisse bien aller mais bon je crois que votre staff est soudé donc rien ne vous fera changer mais pour le message au boss,je crois qu'il va etre surpris ou alors peu etre a-t il la meme pensé que vous je ne sais pas mais je vais quand meme passé par lui,car quand je vois Breton man le language que tu emploie,tu te dit plus inteligeant mais moi je te dit que tu es aussi plus focul qui quiconque ici,tu a lut tus les messages poster sans reonse de ta part et quand il y a une phrase sur toi direct tu attaque par des vulgarité bah ca c est dign d'un modo,laisse moi rire  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'ai jugé que ça partait suffisemment en vrille pour pas répondre en plus. J'ai déjà fait l'expérience de ton comportement et j'sais comment le contenir un minimum. Vulgarité? Non, j'ai simplement imagé un minimum ma pensée. |
|
 |
|
|
|
 |
|