|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci à tous. Sinon la couleur est temporaire parce que j'aime bien le rendu mais je ne vais pas la laisser comme cela ( ma Yaris est déjà de cette couleur ) et Fastmike, tu serais étonné de voir que ce n'est pas parce qu'une voiture a une plaque nippone que le volant est necéssairement obligé d'être à droite, là preuve :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |

|
Bonsoir tout le monde. Alors voici la version finale; j'ai essayé de suivre au mieux vos conseils et d'arranger les défaults anoncés par les juges donc voici ce que cela donne en gros :
Bonne soirée à tous  |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
pour la preuve c'est rate car ca c'est du vt(regardes bien le carbone)
les japonais n'ont aucun interet a importer des voitures japonaises en conduite gauche.
par contre il est courant de voir des caisses japonaises en conduite droite aus states.
sinon ta rx7 me parait bien maintenant |
|
 |

|
Oui je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas du vt ( regade la lame du pare-choc avant et la plaque ) et puis bon, ça donne une touche d'originalité non ? . Sinon je la propose comme ça ou je change encore certaines choses ?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci pour les commentaires. Pour la plaque, je voulais laisser comme ça mais bon, je vais voir ce que les autres en pensent et pour le carbone, ben il suit le vinyle et je me suis déjà expliqué pour le volant  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
La déco avec le carbone et l'ombre c'est pas super réaliste et beau, idem avec le truc transparent sur le capot. J'aurai plutôt vu une prise d'air comme sur les vraies rx-7 de drft.
T'as un probleme de qualité (saturation) avec le BG.
La mod sur la plaque est floue. |
|
 |

|
Merci pour le commentaire G. Pour l'ombre, je l'ai enlevé du capot carbone et j'ai mis une petite délimitation mais j'ai laissé l'ombre pour le vinyle parce que j'aime bien. Pour le truc transparen, je vois pas comment le mettre + réaliste , sinon pour la saturation du BG, c'est fait exprès sinon merci  |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
si tu veux attendre un peu avant de la poster je peux t'aider pour le capot
et t'envoyer ca demain dans l'apres midi , pour le sens du volant c'etait histoire de discuter sinon c'est clair ont s'en tape.
bon allez tu va l'avoir cte p.....d'RX7 a force elle va bien finir par etre nickel
ah oui j'allais oublier si tu pouvais reposter une vers HD ca serait bien car j'ai souvent un bleme avec ImageShack et en fait j'vois rien que les petites |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|