|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Bha écoute, c'est soit ça, soit je dépense la même somme à me prendre la tête avec Sebasto et les renvois de coli, pour attendre deux mois un poste qui au final me rendra sceptique car je ne saurais pas si il tombera encore en panne... Avec un truc qui à la base est super cher, la fonction CD c'est presque secondaire aujourd'hui, mais bon je devrais passer mes CD d'artistes sur le pc et ça, ça risque d'être un peu chiant si ya des protections  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
De toute facon tu te fait rembourser les frait, car c'est EUX les responsable, donc ta pas a payer pour leurs gueul*
Renvoi le, parce que tu va regretter aprés
EDIT : En parlant de sebasto, depuis ce soir ya plus rien de Focal chez eux  |
Dernière édition par SnooP57 le 21 Juil 2007 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Ouais t'as surement raison... Mais bon je verrai demain, là j'en ai marre  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
C'est le seul conseil que je peut te donner. J'suis pareil que toi, a partir du moment que j'attend un colie, je suis tout enervé si il arrive en retard, et si ca marche pas comme je veut , je cherche toujours TOUTE les solutions pour eviter le renvoi Au debut ca te derangera pas, mais a force ca va te gaver de tout mettre sur la PSP, de plus qu'a chaque fois tu devra la cacher, parce que une PSP dans une voiture... tu voit ce que j'veut dire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ah dsl , je croyais que tu vendait la Corsa... Fin ca change pas grand chose, c'est un poste neuf, il doit marcher et ya pas de raison que tu leur fasse cadeau de 110e pour un truc qui marche qu'a moitier
Fin, tu fait ce que tu veut hein ^^ |
|
|
|
|
 |

|
La Corsa, elle reste à la maison et pour longtemps encore
Pour le reste je t'avoue ne pas savoir quoi faire... C'est surtout que je suis crevé, que j'attendais ça toute la semaine et que je suis déçu  |
|
 |

|
Bonne nouvelle, ce matin j'ai eu une illumination, et pourquoi je pousserai pas le CD jusqu'au fond, après tout c'est rien que le moteur qui a du mal à l'amener jusque dans son logement. Alors hop ni une ni deux je déscend au garage, je choppe un tourne vis plat dans la boite à gant (bha elle est est remplie d'outil au cas où je tombe en panne dans mon propre garage lol) Je mets un CD, forcement ça rentre pas entierement, et la moment fatidique, je l'aide à faire le dernier centimètre pour rentrer, il rentre, et là, ça affiche "CD/MP3, Track 01... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, bon bha un p'tit coup de tourne vise ou de carte à puce ou de clé, enfin bref un truc plat qui puisse aider à faire entrer le CD, et ce à chaque fois, puisque ça n'a pas réparé le bidul hein, mais c'est pas grave je change jamais de CD en roulant J'suis content!! ouf!!
Pi ce matin du coup comme j'étais tout content j'ai fini la carrosserie, j'ai lustré comme un malade, elle est encore plus rouge qu'avant!! pi ça glisse, ya rien qui reste accroché, excellent, merci ProTech!! 595Frs!!  |

Dernière édition par Corsa-C le 22 Juil 2007 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Il est puceau il a peur c'est tout... Oulala qu'elle était naze celle là...  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Juste pour savoir, les polish/lustrant/efface rayures tu les a appliqués avec quoi?  |
|
|
|
|
 |

|
Tous les trois avec du cotton, tu trouve ça dans le rayon des produits d'entretiens chez Norauto par exemple, mais je pense que c'est du bete cotton, ya a plein à Carrefour
L'ordre d'application c'est anti rayure, rénovateur (fortement abrasif), lustreur (faiblement abrasif).
Tu appliques sur la carrosserie avec le cotton en faisant des petits mouvements circulaires, et sur des petites surface du genre 50cm x 50cm Ensuite tu repasse un coup avec un autre cotton propre pour enlever l'eccès de crème  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Ok ok, j'ai prévu de le faire sur ma rouge mais le temps me joue des tours.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Re bonne nouvelle, en sortant du boulot je vais vite à la Fnac acheter un cable RCA audio/Jack 3.5mm pour brancher la PSP ou le mp3 sur le poste, donc je retire le poste et là me vient l'envie d'éssayer encore une fois pour voir si le CD bloque toujours.... Bha ce gros malin qui m'a tant fait caquer fonctionne à merveille maintenant, plus besoin du coup de pousse pour le faire entrer!! Alors je me demande pourquoi? Comment? Aucun fil n'a été écrasé ou quoi... Je sais pas d'où ça vient. Ou alors le fait d'avoir laissé tourner le CD dedans l'a décoincé...
Bref j'ai donc branché la PSP dessus et ça fonctionne nikel aussi!! Manque plus qu'un support et que je fasse passer les fils dans la boite à gants  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|