Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ciao!
Bon j'ai reçu mon autoradio jeudi matin, je le monte demain matin, j'ai hate!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Pourquoi donc cela ?!!
sinon jte l'ai pas encore dit mais belle caisse  |
|
|
|
|
 |

|
Bha je l'installe, tout va bien, première chose que j'éssaie, je met un CD, ce con l'avale et au bout d'un moment il force, puis le rejette. J'ai testé avec toute sorte de CD, du RW, du CD normal etc... C'est general, il n'arrive pas à le bouffer entièrement.
J'ai appelé Sebasto tout à l'heure, le type me dit que c'est la première fois qu'il entend ça, surtout pour un Clarion, donc je vais l'enlever, tout remettre dans le carton et leur renvoyer pour qu'ils le fassent reviser par Clarion, une procédure qui va surement durer une plombre pour un défaut que je soupçonne ne pas être d'origine, quand je vois la tronche de l'emballage, je me dis qu'ils ont pas du y aller avec des pincettes à la poste... C'est toujours la même chose avec eux, ils petent tout ce qu'ils trouvent, je hais la poste ils nous pourrissent la vie!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
MILO77 a écrit: | [..]
Perso je crois que je vais bruler celle de ma ville.
On va monter une Team anti-Poste  |
membre VIP perso...vu le nombre de colis qui ne sont jamais arrivés
désolé pour toi val....en meme temps ca sert a rien un autoradio dans ta cali , moi j'en ai mis un rapport au bruit du pschit mazout , mais avec un 2.0 16v , tu peuix t'en passer un moment  |
|
|
 |

|
UPS et toutes ces entreprises de livraison rapide devraient baisser leur prix, je suis sûr qu'ils bosseraient bien plus. Enfin j'ai pas étudié leur façon de travailler et leur cible, mais ils pourraient lui mettre profond à la poste, j'te jure... Ca m'a gaché mon week end j'ai bossé 10 jours d'affilé, j'attendais ce moment depuis lundi et puis v'la ces enfoirés ils ont tout foutu en l'air...
Le pire c'est que j'ai un Alpine chez moi, mais que j'ai pas la cage en fer pour l'installer... M'enfin celui la je le vend, c'est le seul qui fonctionne correctement et il est dans mon tirroir  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec La Poste mais effectivement il y a pas mal de gens qui ont des problèmes Je suis désolé pour toi Val. |
|
 |

|
Bon finalement je le garde, pour le prix, j'ai peur de dépenser bien plus en frais d'envois et tout ce qui va avec, donc je brancherai ma psp dessus  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
T'es malade Je serais fou de payer un poste 120€ pour ne pas pouvoir écouter de CD  |
|
 |
|