Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Dommage pour le pet du bas de caisse droit
Sinon sympa la peinture rénnovée
Et j'avoue les feux jaunes ça tue  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
... Je vais mettre des blancs, c'est un vrai danger la nuit, on voit absolument rien, même pas les bas côtés. Sauf si je peux mettre un kit xenon mais la couleur va être dégueulasse. Et le jaune déforme vachement la perception des formes.
J'ai possibilité de faire un échange de phares, donc je ne pourrai pas les garder chez moi comme prévu, tant pis.
Le produit que j'ai utilisé sur la carrosserie c'est du rénovateur ProTech, c'est une marque monégasque, leurs centres de recherche se trouve à Monaco. Ya des centres de beauté partout en France mais c'est cher car c'est fait par des pros. Donc on peut trouver leurs produits chez Norauto seulement. |
|
 |

|
Bon bha aujourd'hui j'ai mit les phares blancs.
Et cruel dilemn, je veux virer mes plaques et mettre soit des plexi noires (mais à ce moment là pas de F et en Italie apparement il en faut un pour circuler) soit des plexi blanches avec le F derrière et sans devant.
Pi pour faire faire des plexi noires ça doit pas être facile...
bon pi d'autres photos qui suivent...
prochaine modif, surement les plaques, c'est écrit "Garage Muller, Mulhouse" sur celle de derrière, c'est pour ça que je veux en refaire des belles.
Pas grave si vous voyez le numéro, j'suis pas un dangereux criminel pi je roule pas vite avec celle là , pi même si je cache les plaques, des Cali rouge yen a... yen a qu'une à Menton... |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Sympa le traitement protech, j'envisage de traiter la m.d mobile sous peu mais avec d'autres produits mais le temps ne me le permet pas actuellement.  |
|
|
|
|
 |

|
Voilà c'est décidé, je vais refaire de belles plaques noires avec surement les caractères en gris, j'aurai surement un surci sur les flash de radars, mais bon je dis ça comme ça vu que je ne cherche pas à faire le fou avec elle, je suis trop accro pour l'user ou pire, la planter :affraid:
Ensuite, voici le seul achat "jeune" pour l'auto:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3991
Celui d'origine, en plus de ne pas faire CD, n'arrive jamais à capter constament en stéréo, ce qui a le don de m'agacer puisque je ne peux écouter que la radio pour le moment Et surtout que la qualité du stéréo est excellente comparée à celle de la Corsa!!! Alors je me réjoui de voir ce que ça donne avec une bonne source!! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
P'tain pas cher le poste! Si j'ai ma Clio ça serait pas mal ça  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Corsa-C a écrit: | Bha grouille toi c'est une promo  | Je trouverais autre chose sinon, dans les 100-150€ tu peux en trouver des vraiment bien déjà  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
sebasto c'est le roi du destockage et de la fin de série , y a toujours des affaires a y faire
pas mal l'autoradio  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
On peut commander les yeux fermés comme sur MiterGoodDeal?  |
|
 |
twista 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
salut Corsa-C
trés belle ta calibra je kifff les calibra j en avai une une calibra 2l 16v
le méme interieux elle etait blanche rabaisser avec un aillerons assez grand il etait a la méme hauteur que le toit lol on voyai que sa mais malheureusement j ai du la vendre le moteur a griller snif snif mais pas grave je v en acheter une autre en allemangne mais d abord je demenage aprés en acheter une et je la refaire entierement je me suis donner 2 a 3 ans pour la refaire entierement elle restera dans le garage elle sortira pas temps quelle et pas fini
les modif que je pense faire son rabaisser mettre des jante de 19pouce kit caroseri ailerons style fast furious feux lexus feux cristale avant tout l interieux seleri blanche et bleu en cuir et felour et sono complet fait en allemangne il sont trés fort pour sa allez bonne journée a vous tous bye bye |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
euh twista , d'une si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes posts ça serait bien , pas fan des phrases de 8 lignes
de deux , ton futur projet m'a tout l'air d'être un massacre annoncé d'une calibra , a peu près tout l'inverse de la cali de val  |
|
|
 |
twista 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
olyve a écrit: | euh twista , d'une si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes posts ça serait bien , pas fan des phrases de 8 lignes
de deux , ton futur projet m'a tout l'air d'être un massacre annoncé d'une calibra , a peu près tout l'inverse de la cali de val  |
ecoute chacun c gout comme on dit les gout et les couleur sa se discute pas et desole pour les ponctuation et comme tu la dit c un futur projet j ai le temps encore pour sa mais bon la prochain fois je dirai plus rien sa evite de se faire renballer bon allez bye bye ici |
|
|
|
|
 |
|