|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
twista a écrit: | [..]
ecoute chacun c gout comme on dit les gout et les couleur sa se discute pas et desole pour les ponctuation et comme tu la dit c un futur projet j ai le temps encore pour sa mais bon la prochain fois je dirai plus rien sa evite de se faire renballer bon allez bye bye ici |
pauvre martyr , je te dis juste que tu viens nous parler de ton projet fast and furious sur un topic ou la remise a l'origine nickel est de mise
après tu fais ce que tu veux , mais parles en dans un topic sur ta caisse quand tu l'auras  |
|
|
 |
twista 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
olyve a écrit: | [..]
pauvre martyr , je te dis juste que tu viens nous parler de ton projet fast and furious sur un topic ou la remise a l'origine nickel est de mise
après tu fais ce que tu veux , mais parles en dans un topic sur ta caisse quand tu l'auras  |
oui t raison tout a fait allez bye bye |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
dim34 a écrit: | Baston !!  |
ben non , je lui fais juste remarquer qu'il est désagréable a lire , et que son futur projet n'a rien a voir a part la base avec celui de val.
pas de ma faute si ça lui plait pas
sinon val , bientôt des news de quelque chose
c'est quand que tu le mets le C20LET  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Je vais voir avec Andro (que tu connais surement Olyve) pour le code 16, je lui envoie la fiche défectueuse du capteur cliquetis et il m'en envoie un neuf avec faisceau blindé et tout. Bon par contre ce que j'ai peur c'est la suite de la manip, je dois couper le fil dans la boite du faisceau qui se trouve juste au dessus du cache AAC, puis faire un trou dans cette boite afin d'y passer le nouveau fil, enfin bref je lui ai demandé plus de précisions sur la manip parce que j'ai pas trop compris pourquoi repercer au lieu de faire passer le faisceau par le passage d'origine... Dans tout les cas je serai privé de Cali le temps qu'il m'envoie le neuf, parce que sans capteur l'ECU se met en mode dégradé et je vais consommer comme un barbar.
Sinon le 5 Aout ya un meeting Calibra Club du Sud à Frejus, je serais présent, et y aura surement du monde!! Et puis j'aurai droit au petit sticker du club, j'vais voir si le coach en a pas un en tout petit
Ensuite, dimanche je fini le polish et je passe (enfin) le lustreur, ça va briller!! Mais faut absolument que je trouve un truc pour enlever la poussière de frein sur les jantes, parce que soit ce que j'ai acheté c'est de la daube, soit l'ancien propriétaire n'avait jamais lavé ses jantes
Ensuite bis, je dois trouver un endroit dans l'habitacle où fixer l'extincteur, ça me chagrine un peu parce qu'il n'y a pas beaucoup de place donc il va être voyant, mais la voiture n'est plus toute jeune, et même avec des durites d'éssence neuves je prefère ne pas prendre de risques.
Voilà en gros ce qui doit arriver dans les jours à venir. Par contre, je laisse tomber l'idée de mettre du cuir, je vais plutôt me rabattre sur un bon teintage des vitres, c'est une fournaise quand je la prend au soleil, pire que la Corsa, parce que dans la Coco la sellerie est en tissu gris et noir, dans la Cali c'est du velour noir de chez noir...
Au fait Olyve, mon moteur c'est presque un c20let, manque un turbo et des babioles de pistons forgés pi une transmission integrale, pi une boite 6, pi un échangeur, a pi , j'en suis loin du let  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Pour le nettoyant jantes, perso j'ai utilisé du HG special jantes, sur mes bbs
et pas mal est parti  |
|
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
pas mal ta cali'!
twista:et tu sure d' avoir 28ans??  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
sympa ta calibra
j'ai jamais été très fan de l'avant, mais j'ai toujours aimer le cul de ces calibra bon courage pour faire ce que tu veux faire dessus  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Juste une question parce que j'ai pas vue la réponse estce que tu compte lui mettre des jantes ou pas ??
Parce que personnellement je les trouve pas super celles d'origine mais bon, c'est ta voiture
@+ et bonne conti pour tes modif |
|
 |

|
vivement les tofs du meeting cali , avec une rouge qui va tellement briller qu'on ne verra pas les autres.....a part les jaunes fluo
pour le C20LET...pas grave , le 2.0 16v marche déja d'enfer (pour l'avoir eu sur l'astra...elle me manque grave pour le peu que je l'ai eu )
j'ai eu l'occasion de tester la V6..... ....avec le cuir noir , chaleur
allez @ + tard val , et longue vie a votre petit couple  |
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Les jantes? Pas belles? Mouais je peux comprendre, mais perso c'est une histoire d'amour avec ce style de design
Ya pas de jaunes fluo olyve Elles sont toutes belles les Cali du club, bon y en avait une avec un kit large et des jantes de Renault en 15, mais elle avait le 20xe donc je lui en voulais pas  |
|
 |
twista 1.0L

|
ludo69005 a écrit: | pas mal ta cali'!
twista:et tu sure d' avoir 28ans??  |
oui je suis sur je voir pas pourquoi je devrai mentir sur mon age
pourquoi cet question stp ? |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Parce que t'écris comme un gosse de 10 piges.  |
|
|
|
|
 |
twista 1.0L

|
PugMan a écrit: | Parce que t'écris comme un gosse de 10 piges.  |
oki si tu le dit je m en excuse bon je v allez voir ailleur si il y a mieux que ici parce que ici sur se forum a par casser les gen et de les juger sur leur facon d' etre vous savai rien faire d autre que sa a se demander qui son le gosse de 10 piges bon
allez bye bye bonne soirée a tous et bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|