Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ca change pas que ej te boufferai quand même en acceleration la prochaine fois que je viendrais  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
on verra on se trouvera une bonne ligne droite et on en reparlera :mrgreen:si je fais les deux modifs moteur que je le règle en mode HARD déjà tu lâchera l'accélérateur je vais fumé comme un camion dès que je vais mettre gaz et après tu peux PAS TEST un petit 105 chevaux sans problème car simplement la cartographie si la caisse marche fort tu rivalise avec 206 s16, punto hgt etc... donc bon
enfin on va pas s'avancer sur le point moteur j'y suis pas encore... et c'est quand même 250€ la cartographie, puis faut d'abord que j'examine un bruit bizarre à l'échappement (si c'est la turbine de turbo qui me fait un bruit bizarre j'ai pas l'air con tiens!!) |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Même contre 72cv et grand max 300kg en ordre de rouler ? |
|
 |

|
bon, j'annule l'achat de la barre anti rapprochement Sparco, je me demande si Sparco n'a pas fait une boulette niveau côte sur les Punto
celui qui je devais acheté m'a dis, ça tombe rien en face, il a du percé lui même... malgré le réglage! j'ai mesuré sur la mienne, j'ai environs 108.5cm d'écarts entre chaque fixation droite/gauche de B.A.R...
et la B.A.R Sparco est encore trop grande!! je me dis, pas possible...
d'après la RTA si je l'ai bien comprise, il doit y avoir entre ces trous 1086mm, donc en gros ma caisse n'est pas voilé au contraire c'est parfait, mais sur le forum puntoz j'ai lancé un topic pour que chacun prenne leurs mètre car c'est bizarre, si ont est tous dans les mêmes tranches de mesure, c'est que Sparco a fait une boulette!
le seul équipé en Sparco ça va pas, alors que un en OMP est impec, donc perso je vois que un problème de B.A.R  |
|
 |

|
un bon nettoyage extérieur s'annonçait! vu le temps je me suis dis c'est parti!
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
heu mouai... ^^ vivement mes roues alu avec des pneus qui on un meilleur design aussi moi je dis ^^ mais bon... quand est ce qu'on peut être sûr que ça va plus neigé? une super bonne question! |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Perso les jantes en tole vont bien je trouve, vu qu'elle sont en noir donc le contraste jaune/noir.....  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
GT-R creations. a écrit: | Perso les jantes en tole vont bien je trouve, vu qu'elle sont en noir donc le contraste jaune/noir.....  |
+1, ça fait " poussin ".
Skroo minionnn !!  |
|
|
|
|
 |

|
oh mais... ooooooh
qu'est ce qui peut bien y avoir la dedans???!!!
enfiiiiiin!!!
 |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Enfin reçu!! Mais dis moi, tu as commandé un kit non? Tu n'as pas les ressorts avec? |
|
 |
|
|
|
 |

|
les ressorts Eibach sont déjà sur la voiture!
et non je n'ai pas le matériel chez moi, je vais le faire sans doute mercredi après midi au garage ou je travail! |
|
 |
|
|
|
 |

|
bon et bien... au boulot!!!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
30 minutes plus tard j'ai fais trop vite pour l'avant ^^ j'ai ralentis parce que après mon chef était déjà entrain de me dire, ah tu vas pas aussi vite sur les voitures des clients! mais CHUT!
puis voilà à la fin
sage décision, j'ai remis mes tampons d'essieux arrière, comme ça même chargé ça va pas frotter
en suite ben parlons en... bluffé par le confort, ça amortis vraiment très bien sans que ça soit désagréable, pour avoir des ressorts court c'est franchement agréable, après ayant les roues hiver je peux pas trop testé niveau tenue de route, mais ça prends pas de roulis et ça à l'air de tenir bien le pavé! donc voilà, pour l'instant je suis comblé ^^ c'est plus confortable qu'une Punto Sporting d'origine, tout en étant plus bas et donc plus jolie ^^ |
|
 |
|