Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est pas grand chose encore, si tu veux je enleve ma condamnation à l'EGR, je roule tranquille pendant 300 borns sans tiré dedans, je vais te faire une fumé 2 fois pire que ça, genre je fais un 0 a 100, je vais le voir derrière me suivre c'est rien ça un petit nuage!!!
n'empêche, je me disais, mon pare choc noircie beaucoup! ah ben oui tu m'étonne jhon! puis le moteur est pas encrassé rien, j'aurai beau tiré dessus comme un barbare je fumerais toujours autant lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
pas pire... fin perso je regarde mon rétro je vois rien... dimanche de la semaine prochaine je serrai avec Valentin, je lui dirai de me suivre avec sa Calibra s'il y arrive je vais l'en fumé!!! il dira ce qu'il en pense lui même  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
t'as rêvé toi , après une semaine de polishage il va te descendre si tu fais ça  |
|
|
|
|
 |

|
oh m'enfou c'est pas ma voiture  |
|
 |
|
|
|
 |

|
85 pur-sang italien s'il vous plait  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: | J'aurai honte de montrer une vidéo pareille  |
je vois pas ou je devrais avoir honte... ouai ça fume et alors c'est un diesel, tu prends dès modèles plus puissant catalysé etc si c'est mal conduit ça fume bien pire que ça  |
|
 |

|
Je suis maudit au bahut.
J'étais encore une fois garé comme la dernière fois, j'attendais que le temps passe, puis un se gare à côté de moi, il fait la marche arrière, il regarde même pas derrière lui, puis ben voilà...
Mais, ça a que touché que les baguettes, donc c'est rien comparé au dégât que ça aurai pu faire... La baguette de porte a presque rien, mais celle sur l'aile comme on voit sur l'image la peinture a sauté on voit l'apprêt
Fais un peu chier mais bon, il m'a déjà filé la thune maintenant faut que le carrossier m'y fasse! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Powa moi ca m'arrive je sort et j'lui fou sa gueule dans son volant Deja que quand le mec me colle de trop j'lui demande de s'decaller ...  |
|
|
|
|
 |

|
rien ne sert de s'énervé, de toute manière ça n'arrange pas les choses, je me suis énervé après parce que il y a un collègue de classe qui n'est pas d'accord sur le faite que je fasse payé ça qu'il faudrait y laisser ainsi... parce que je ne roule pas en haut de gamme en attendant elle est propre j'aimerai qu'elle y reste un minimum =/ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oué je sait, ca sert a rien mais ca viens comme ca, naturellement.
Quoi ? Ben attend c'est normal de faire payer, ou alors c'est constat. S'pas comme si t'avais une bouse, ta voiture est clean ya pas de raison. |
|
|
|
|
 |

|
ben pour mon pote j'ai une Fiat, une Punto, donc limite une voiture qui vaux pas grand chose qu'on s'enfou  |
|
 |
|