Yep Paro. Dis, je me posais une question, tu as mis quoi comme film noir à l'avant? Car en belgique c'est pas autorisé au CT. La tienne passe avec ça? Si oui, je le ferais bien à l'avant aussi pour la mienne.
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
posé chez glastint, teinte clair, après j'ai pas les papiers ou c'est marqué exactement la teinte, mais selon comment tu regarde tu vois à travers ou pas après sur la mienne mais bon après vu de l'extérieur c'est pas ça qu'il faut se baser, c'est la vision de l'intérieur, perso j'ai eu une Bravo les nouvelles, les vitres plus foncé que moi, pas énormément, mais de l'intèrieur tu vois keudal... alors que moi ça reste correct, moi le CT en france ça pose pas de soucis pour une raison déjà je connais les contrôleurs et de toute manière il n'y a AUCUNE lois qui interdit de teinté ses vitres, en France on a rien le droit de te dire! si un flic te dit quelque chose, c'est juste que ça l'e***erde de pas voir si tu as ta ceinture ou si tu es au tel il aime bien te voir, la ça les empêches! =)
Okay merci pour l'info
En tout cas, en Belgique, plus sévère il me semble, une belle petite amande. En tout cas je vais me renseigné mais mes vitres arrières sont en Black 3%. De l'intérieur, on voit niquel, de l'extérieur, on voit quedalle. Donc si je met les 3% à l'avant (car on voit très bien), il faut que je mette du 3% à l'avant our un bien. Mtn, j'ai peur du CT et les petites p*ulets (j'habite un clos de policier.. )
Merci quand même
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
cherche pas, Belgique Luxembourg suisse c'est interdit et faut pas ce dire il y a un amende c'est bon je paye c'est que tu dois l'enlever aussi
et comme ca passe pas au ct je te vois mal l'enlever ou et le remettre
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
toute nettoyé pour prendre la route, j'affiche vers 163 050kms je crois, au retour j'en aurai sans doute un bon 164 200kms, ça défile... je vais sans doute devoir changer mes deux pneus avant, avec les Eagle F1 GS-D3 je n'arrive pas à faire plus de 15 000kms... je sais pas si c'est la faute aux pneus, ou au virage, mais heureusement que je suis mécano que je paye que les pneus... bref voilà, de toute manière je ne fais plus de modif normalement, elle est bien comme ça temps que ça roule
edit: vous pouvez admirer derrière la mienne, la super R5 GTT de mon père j'hésitais à la prendre pour mes vacs quand même
ouai sauf que la mienne est pas encore fini de rodé
je suis allé la mettre au frais au garage, 163 140 en faite m'en fin, dernier préparatif, et c'est partie pour 590kms!
j'ai pris surtout un redbull, car bon, 5h je serais déjà le cul dans la voiture, avec la tête dans le cul, ça fait pas bon ménage bouarf je dis ça j'en ai pas besoin, mais ça donne un petit coup de pied au cul sympa xD
edit: fin bon, je vais prendre des photos quand je ferrais une pause, parce que chargé comme je suis à mon avis, le cul va être plus à terre que d'habitude lol
Comme on reconnait le vrai Haut-Savoyard, qui fait les photos en montagnes sous les falaises
Sympa en tout cas, sinon c'est pas la montée de morzine sa?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum