ben moi heu.....
je n'ai rien retiré par rapport à avant, j'ai pris une roue (parce que si tu crève sur l'autoroute avec la galette, tu n'as pas l'air con...) ce coup si j'ai pris l'huile et le lave glace pour une fois j'y ai pensé même si l'huile c'est inutile elle en bouffe pas... puis mon meilleur pote veux jouer à la ps3... après il va y avoir mes affaires! donc oui... la garde au sol serra pas la même, elle va être bancal..
ben j'espère que mon prochain train de pneus ne couinera plus, les eagle F1 c'est assez chiant, mais mes prochains on la réputation de faire moins de bruit, de tenir mieux la route, d'avoir des flancs beaucoup moins mou que les eagle F1...
Maxxis MA Z1, moins jolie, mais 50€ le pneus lol, plein disent que c'est un rapport qualité prix imbatable! donc je vais me laisser tenter!
non 15... en taille hyper banal, 195/50/15... l'indice de charge d'origine c'est 82, maxxis fait que 86 à flanc renforcer xD c'est good moi qui trouve les goodyear trop mous! des fois j'ai l'impression que j'ai crevé tellement qu'ils sont mous par contre j'espère qu'ils seront aussi bien sous la pluie... les eagle F1 sous la pluie c'est vraiment bon avec un frein a main dans une épingle un jour j'ai fais une grosse glisse imprévus je me suis retrouvé complètement en-travers j'ai rien compris à la vie mais j'ai quelque reflex quand même ^^ mais quelque peut surpris on va dire, quand ça tiens ça tiens, mais quand ça part ça part
edit: parce que voilà ou est le soucis...
regardez à l'intérieur et je peux rien y faire, carrossage inside...
nous on y fait même plus gaffe... par contre c'est une sacré bonne spécial !!! en plus dans ces épingles tu vois si quelqu'un arrive! donc la... t'arrive en virage tu fais! extérieur, intérieur, extérieur ^^
nous on y fait même plus gaffe... par contre c'est une sacré bonne spécial !!! en plus dans ces épingles tu vois si quelqu'un arrive! donc la... t'arrive en virage tu fais! extérieur, intérieur, extérieur ^^
Oui, c'est comme le lac léman, j'habite au pied de clui-ci, et maintenant j'y fais plus attention, mais tout les touristes, waww, c'est beau
Sinon, voilà pourquoi les pneus font pas long feu paro, si tu te fais des spéciales
et bien après presque 2000kms pendant mes vacances, la voiture totalise 165 000kms, elle roule toujours aussi bien ^^ maintenant les pneus à l'avant ont 15 000kms ils sont rincés... j'ai reçu mes nouveaux gammare aujourd'hui !
les flancs sont assez épais quand même,vu que c'est du 86 renforcer (contre 82 d'origine) j'espère que les flancs vont moins bouger, des fois je me demandais si j'avais pas les pneus crevés à l'avant > < la gomme à l'air quand même plus dur que les eagle F1, si je peux faire plus de km avec des pneus moins chère ça peut être sympa!
ça bouge pas, je fais plus rien dessus, les Maxxis c'est de la savonnette sur l'eau par rapport au Eagle F1, par contre sur le sec! maman...
et je vais me commander 2 jeux de plaquettes EBC black stuff, donc plaquettes standard... bye bye les green même si c'était trop bien! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum