Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: | pate à modeler pour décontaminer?  | Clay pour le detailing
Sauf qu'un mécano touche pas à la rénov carrosserie Déjà qu'en carrosserie on voit pas ça...  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Clay + polish et t'as une carrosserie nickel après
En + elle sera bien protégée pour l'hiver |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
simoon a écrit: | Clay + polish et t'as une carrosserie nickel après
En + elle sera bien protégée pour l'hiver | Euh si tu la cire pas elle sera pas protégée  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ayé ça commence... 37 000kms de bonheur... je suis sur l'autoroute, j'accélère pour doubler, je ralentis, boh point mort??!!! la 5ème dur à passer et qui saute... j'espère que c'est simplement mes cables de levier de vitesses... |
|
 |
|
|
|
 |

|
se midi, je l'ai lever, aucune fuite apparante... je suis partie au boulot quand même puis ben la 5ème tiens mais pas à haute vitesses, et si je lache l'accélérateur elle saute...
par moment la 2 et 4 sont impossible à passer, d'un coup ça repasse, quand la 4 bloque si je met la 3 ça craque à mort...
et quand je braque à droite y a un claque claque dans la boite...
puis alors surpprise quand je l'ai rentre, premier truc, ça sens l'huile de boite... mais il c'est passé quoi bordel |
|
 |
|
|
|
 |

|
seulement à droite... en tournant sans huile ok ça peut faire n'importe quoi, mais heu elles sont passés ou les 2L d'huile?! pourquoi je n'ai aucune trace
et pourquoi ma 1/2/3/4 ça passe très bien, et d'un coup ça bloque... franchement il y a des trucs je pige pas |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Vidange et regarde la gueule de ton huile, pour le moment j'vois pas d'autre solution. |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Roulement d'arbre primaire ou secondaire (dans la boite) ou logement de roulement... Dans les 2 cas c'est pas réparable
Regarde si y a pas du jeu dans tes cardans au niveau du différentiel ? (On le voit en remuant les cardans cotés boîte)...
A mon avis tu peux chercher après une boîte d'occaz  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Roulement ? J'pense pas qu'ils auraient pété d'un coup, y'aurai eu un bête de bruit depuis plusieurs millier de kms non ? Regarde ton pignon de 5 si c'est un simple petit carter sur le coté, ca coute rien pis tu verra si t'as de la limaille deja. |
|
|
|
|
 |

|
je viens de la lever et d'enlever le cache sous la boite, aucune grosse fuite apparente, aucun jeux au cardan, le problème est que pour voir le niveau de boite faut du 12 en clé 12 pans chose que je n'ai pas, j'ai de quoi vidanger mais pas remplir la boite, je vais voir demain ce que je peux faire, au mieux faut que je tombe le carter de 5 pour voir si rien est desserré car le premier problème à été la 5, peut être que quelque chose c'est desserré que ça me fou un bordel pas possible... |
|
 |
|