Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bon ben c'est mort!!
aller op faut faire les casses pour une boite d'occasion ^^ je vais quand même la démonter pour voir ce qui c'est passé, car il y a plusieurs chose étrange... |
|
 |
|
|
|
 |

|
ouép ^^ on dirait la couleur chocolat la peinture métallisé il y a un an l'huile était encore nikel, donc je pense que dès que je me trouve une boite, je l'ouvre complètement pour voir ce qu'il c'est passé |
|
 |
|
|
|
 |

|
ça aurait rien changer au problème, la je sais pas se qu'il c'est passé! mais wow déjà quand j'ai ouvert le bouchon de remplissage, comment que ça puait la mort! mais alors quand j'ai vidanger! WTF
m'enfin j'suis sur j'ai un roulement qui a pété |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tu peux pas mettre une boite qui encaisse plus pour une reprog? |
|
 |

|
je ne veux pas reprog et de toute manière une boite d'origine tiens la reprog... moi je sais pas ce qu'il c'est passé ^^ |
|
 |

|
pour l'instant... un pote qui habite à Nice est prêt à faire le déplacement il c'est proposé, il a trouver une boite de Punto JTD85 de 2002, 240€ et 137 000kms... le problème qui me fait presque chi**, si c'est pas sporting, c'est pas un pont court, et donc j'aurai les vitesses plus longue que d'origine... mais bon, déjà Punto JTD je vais avoir du mal à trouver avec pas hyper beaucoup de kms, en Sporting c'est presque impossible... on verra bien pour l'instant j'ai que ça... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
MP pour blague vaseuse! |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Question con, tu peu pas récupérer les pignons de l'autre boite ? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Sisi, mais avant faudrai deja qu'il trouve d'ou le soucis est venu car si ça remmerd* ... Puis c'est un gros taf d'ouvrir une boite. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
vu la gueule de mon huile et les bruits bizarre à la fin, je préfère pas essayer...
puis je vais pas me faire chier sur une voiture qui dans le futur risque d'être une simple voiture de fonction |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ben justement, autant tester si ça peut te revenir moins cher que de payer un boite complète qui en plus sera peut-être pas la bonne! |
|
 |

|
j'ai besoin d'une boite vite je n'ai pas le temps de m'amuser, s'il faut que je change tout les roulements synchro j'en ai pas fini! et ce que j'aime pas quand je braquais à droite j'entendais un claquement dans la boite comme un truc qui tapais dans la boite et perso le seul truc qui peu influer en virage c'est le différentiel donc voilà, perso j'ai pas envie d'essayer pour ça aussi
la boite s'il me file une punto jtd il y aura aucun soucis, la jtd80/85 a pas le pont court mais ça se monte, si je veux je peux même monter une boite de 1.8 16v hgt ça se monte, mais la 150 en fond de 5  |
|
 |
|