Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
pas cool...
c'est clair change la toute suite et apres ouvre bien l'ancienne, apres si c'est pas trop grave c'est toujours possible de réparer et la revendre(fiat c'est pas le pire pour les boites en terme de boulot)
edit: puntoz c'est mort???? |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Dernière édition par rubens le 14 Nov 2009 15:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est toujours réparable, mais à quelle prix?
parce que la j'ai découvert une mine d'or on dirait j'ai bouger l'huile dans mon "bocal" ou j'ai vidanger pour voir le fond du bocal, il y a partoue de la limaille! un chercheur d'or serrai content la  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ben tu t'en fous du 150 en fond de 5! Combien de fois tu atteint cette vitesse dans l'année? Bon j'avoue après la conso...  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Et pour ce qui est de changer les pignons alors ?
Tu garde la 1,2,3 de la nouvelle et tu met la 4 et 5 de 'ancienne, car je pense que c'est pas ta 4/5 qui ont dut morfler le plus  |
|
 |

|
nah nah je n'ai pas le temps de m'amuser à ça... celui qui a déjà vu réellement ce que c'est le boulot d'ouvrir une boite, comprendra pourquoi, et au final remettre tout à neuf l'intérieur et par sécurité mettre un différentiel neuf vu que ça claquait en virage, ça revient le prix d'une boite neuf après! je met une autre boite et basta ! c'est un cas très isolé que j'ai donc à moins d'avoir pas de chance, une autre boite ferra l'affaire pour de nombreux kms... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
+1 ... J'aurai fait pareil que toi, une boite d'occaz pis c'est tout, ou alors trouvé un mec qui veux la refaire pour pas cher, mais moi j'y touche pas ^^ |
|
|
|
|
 |

|
bon la vous allez peut être comprendre pourquoi je dis trop de risque trop chère et trop de temps pour réparer ma boite...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Monte une transmission complète avec DCCD avec pont, cardan et étrier sur ton poussin  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je t'embauche pour me faire ma peinture complète?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
t'es pire qu'une prostétipute! si on te donne pas grand chose tu fais rien
tiens c'est cool, parce que ma voiture pour aller au boulot... c'est la super 5 à mes parents mercredi je vais avoir l'autre voiture à mes parents... la vectra GTS un poil mieux que la super 5 quand même! |
|
 |

|
ayé, elle est a Albertville en Savoie! année 2002, elle vient d'être démonter, donc pas stocké il y a longtemps... 147 000kms... 450€ quand même, mais dans les alentours c'est la seule, donc ben samedi je vais la chercher, et samedi de la semaine prochaine s'il n'y a aucun soucis on la monte! c'est malheureusement pas une Sporting... donc j'aurais une boite longue, d'un côté ça me ferrai des économies de gasoil encore + ^^ et puis dans un an si j'ai la sub j'aurais autre chose que ma boite courte de punto pour me faire plaisir
je vais commander une butée d'embrayage, un joint spi et un cache de pare choc, le miens à l'arrière c'est barré, tellement puissante la punto les boites pètes et les caches dégage
donc voilà, content! prions pour que semaine prochaine tout sois ok et la punto est de retour ça fait un peu chi** d'un côté, parce que c'est trop bon d'aller au boulot avec la vectra GTS des parents, c'est pas la punto la!  |
|
 |
|
|
|
 |
|