Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hey ta twingo, tu l'as passe en 15 tu pose du 195/50/15, tu mets des vrais ressorts et tout... pire que t'as un karting je suis sur il y a trop moyen  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est clair! Mais bon ça me ferait chier de mettre des sous là dedans Si je la gardais c'est clair que je lui mettrais de quoi lui faire tenir la route  |
|
 |

|
passe plutôt au mazout tu ferra des économies d'un côté
moi au début qui voulait pas le diesel... j'aime bien faire entre 7/900km (selon les trajets ça varie énormément...) tu m'aurai filé une sporting essence je l'aurai fait craché le haut régime je te grillerai un plein aussi vite que la twingo puis perso au final j'aime bien conduire le turbo diesel ça à trop de couple pas besoin de cherche les chevaux dans le haut régime pour que la voiture part... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est exactement ce qui me fait vouloir un diesel
Les nouveaux diesel sont très agréables à conduire  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: |
hey ta twingo, tu l'as passe en 15 tu pose du 195/50/15, tu mets des vrais ressorts et tout... pire que t'as un karting je suis sur il y a trop moyen  |
Rien qu'avec mes amorto c'est plus du tout la meme voiture  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
d3z0 a écrit: |
Quand je repensse a l'autre "boloss" qui disais : " moi jveu une essence paske la diesel sapu, ca avance pas". A 14ans.... ptit con  |
Ouai et il aura sa Skyline R34 à 16ans! En AAC bien sûr
SnooP57 a écrit: |
[..]Rien qu'avec mes amorto c'est plus du tout la meme voiture  |
C'est sympa dans les virages maintenant non?
Sinon je crois que même si je suis pas au témoin mes pneus sont vraiment morts Entrée de rond point, je repars tranquile, la voiture est froide. Hop je repars, j'accélère juste un peu et là GRATTAAAAAAAAAAAGE Le sol était à peine mouillé Ca me gave là C'est super dangereux dès que je suis sur route mouillée elle part de partout... |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Tkt pas pour le " glissage" ca me le fait aussi, mes pneu sont neuf, OK c'est des pneu neige, mais bon voila.
Justement c'est marrant
Nan mais en ce moment c'est pire, les routes sont bizare avec le sel et tout, donc tinquiet pas, en general ca glisse un peu moin meme sur du " simple " mouillé |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
MILO77 a écrit: |
Bah c est ca une twingo ^^
j ai un pote avec la sienne il s eclate a rouler sur trois roues  |
Perso pas encore confiance pour tente les ronds point! Sur la Clio ok mais là... Surtout avec les routes en ce moment... On verra cet été!
Mais vivement qu'on change de pneus, que je les finisse
SnooP57 a écrit: |
Tkt pas pour le " glissage" ca me le fait aussi, mes pneu sont neuf, OK c'est des pneu neige, mais bon voila.
Justement c'est marrant
Nan mais en ce moment c'est pire, les routes sont bizare avec le sel et tout, donc tinquiet pas, en general ca glisse un peu moin meme sur du " simple " mouillé |
Ouai mais c'est space de grater autant alors que j'ai à pein accéléré  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Tu verra tu prendra l'habitude ^^
Dit toi que en ce moment, sur les route a peine mouillé, je tire un leger petit coup de frein a main et je prend tout les virage en crabe XD
Bien sur aux endroits ou ya pas de risque, et ou je suis pas a 50 hein  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai je vais m'y mettre petit à petit aussi
Enfin j'espère surtout faire ça avec la Clio Avec toutes celles que j'ai conduites quand j'avais pas le permis...
Que des Clio II j'ai testé: RS2, 1.2L, 1.2 16V, 1.4 16V, 1.6 16V et dCi 65
Donc je connais un peu le comportement  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: |
Sinon je crois que même si je suis pas au témoin mes pneus sont vraiment morts Entrée de rond point, je repars tranquile, la voiture est froide. Hop je repars, j'accélère juste un peu et là GRATTAAAAAAAAAAAGE Le sol était à peine mouillé Ca me gave là C'est super dangereux dès que je suis sur route mouillée elle part de partout... |
ça se trouve tes pneus sont vieux, et donc dure...
faut savoir aussi si tu as des bons pneus bien réputé... j'ai beau avoir une voiture qui est réputé pour bien tenir la route, avoir du Sportiva bas de gamme à l'avant, et du goodyear eagle F1 GSD3 à l'arrière, moi aussi je te fais le festival du burn sans problème et je parle même pas des petits rond point à conduite sportive sur le mouiller c'est un coup à tirer tout droit et à se taper les bordures... une fois j'étais peut être à 40 dans le rond point j'ai sentis l'avant glisser d'un seul coup sans prévenir j'ai du lacher l'accélérateur pendant très longtemps en priant que la bordure vas pas être pour ma gu3ule... et op d'un coup ça tourne et évité la bordure! pneus de mayrde!
d3z0 ben attend, AE86 avec le A et tout j'en ai vu plusieurs de AE86 toute vidé et tout souvenir souvenir... |
|
 |
chevy style 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 503 Pas de réalisation
 |
certes la marque des pneux joue mais ta vu la taille des pneu que ta sur la twingo ils sont tout petit, tu m'étonne que tu glisse quand c'est a peine mouillé et puis une twingo c'est pas réputée pour tenir la route, j'ai fait l'expérience avec la caisse d'un pote
moi j'ai une lupo SDi c'est un petit moteur mais elle tient grave la route ( j'ai du 185/55/15 pour les 4 roues)
et prend des michelin, tu gratte à l'achat mais pas sur la route
a+ |
|
 |
|