Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est clair d'origine on dirait que tu as 4 galettes
pour ma part 195/50/15 c'est sympa moins quand il fait un peut froid sur le mouillé mais sur le sec et à chaud  |
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
moi aussi j'ai du 195/50R15 sur la golf et c'est pas mal du tout sur le sec ( meme sur le mouillé car j'ai du brigestone moi et pas du sportiva comme un certain tracteur ) |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]ça se trouve tes pneus sont vieux, et donc dure...
faut savoir aussi si tu as des bons pneus bien réputé... j'ai beau avoir une voiture qui est réputé pour bien tenir la route, avoir du Sportiva bas de gamme à l'avant, et du goodyear eagle F1 GSD3 à l'arrière, moi aussi je te fais le festival du burn sans problème et je parle même pas des petits rond point à conduite sportive sur le mouiller c'est un coup à tirer tout droit et à se taper les bordures... une fois j'étais peut être à 40 dans le rond point j'ai sentis l'avant glisser d'un seul coup sans prévenir j'ai du lacher l'accélérateur pendant très longtemps en priant que la bordure vas pas être pour ma gu3ule... et op d'un coup ça tourne et évité la bordure! pneus de mayrde!  |
Ben c'est des pauvre Toyo de mayrde Et t'as peut-être raison, ils sont peut-être pas tout jeunes! Je vois bien ce que tu me raconte là Moi c'est pas aussi long mais du même genre!
Sinon je compte bien racheter des Michelin une fois ceux là finis! Sur le net c'est quand même moins cher  |

Dernière édition par gpadpo le 26 Déc 2007 13:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
wij4s a écrit: |
moi aussi j'ai du 195/50R15 sur la golf et c'est pas mal du tout sur le sec ( meme sur le mouillé car j'ai du brigestone moi et pas du sportiva comme un certain tracteur ) |
j'parlais pas que de mes sportiva... j'ai déjà fait un tête un queue (bon j'ai tirer le manche hein) avec les eagle F1 gsd3 à l'arrière sur du mouiller un peu froid (mais pas gelé hein^^)
quand j'en aurai 4 de eagle F1 gsd3 tkt que ça va tiendre ( ) le pavé  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Euh Bridge je connais quelqu'un qui a fait de l'aquaplaning avec Et hop du malus... |
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
les pavés mouillé... t'as du gratter encore!!
sinon sympa les clichés  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
The_DaRk_TuneR a écrit: |
les pavés mouillé... t'as du gratter encore!!
sinon sympa les clichés  |
Nan ça va ils étaient pas trop trop mouillés Et j'ai fais attention
Par contre forcément je vais dans une petite rue ou personne ne passe et là quand je gêne t'as 2 personnes qui arrivent ralala
Merci à toi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bonjour à tous! Des mini nouvelles! Alors le désembuage marche plus Sympa quand il pleut la vitre ouverte Je penche pour un problème de bloc de commande, donc je vais à la casse ce WE je pense... Elle vieillit mal la Twing!
Sinon j'aurais besoin de votre aide En fait je suis à la recherche d'un KE en 13, je cherche du JBL, MTX, mais en priorité du Focal J'ai un budget de 100/120€ max Donc si quelqu'un connait un site intéressant! J'ai trouvé sur Sebasto, Rue Du Commerce, Feu Vert et Norauto mais je voudrais voir si il y a pas plus intéressant
Merci d'avance! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
En 13 pour focal ta les K2 power, qui tape trés trés trés fort. Niveau prix je sait pas, mais c'est le haut de gamme de focal donc assez cher, mais tu regrette pas la, c'est sur  |
|
|
|
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
Elle roule au moins? |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SnooP57 a écrit: |
En 13 pour focal ta les K2 power, qui tape trés trés trés fort. Niveau prix je sait pas, mais c'est le haut de gamme de focal donc assez cher, mais tu regrette pas la, c'est sur  |
Ben en fait pour l'instant ca va être juste un KE non amplifié parce que j'ai pas les moyens de tout payer direct ^^ Et donc on m'a conseillé un Focal, histoire d'avoir déjà un peu de basses et un joli son bien net Donc je veux pas y mettre trop
mistaflow a écrit: |
Elle roule au moins? |
Ben oui pourquoi tu dis ça?
Sinon personne connait de site de sono pas cher? |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
va sur des site allemand attend moi j'ai un pote qui me la cherche directement en allemagne ce week end je lui donne l'argent je lui demanderai si il peut ce renseigné savoir si ils vendent en ligne
moin chere en allamagne éh éh éh |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
aero-X a écrit: |
va sur des site allemand attend moi j'ai un pote qui me la cherche directement en allemagne ce week end je lui donne l'argent je lui demanderai si il peut ce renseigné savoir si ils vendent en ligne
moin chere en allamagne éh éh éh |
Ah ouai sympa si tu peux te renseigner
Ce WE je teste les centres auto voir si les soldes sont bien et j'ai un pote qui a un contact Feu Vert à Nantes intéressant apparemment  |
|
 |
|