Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Togezer 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Ont peut emprunter les voiture partager des amis now , pour eux qui on pas lu le patch-note  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Dans un an, le jeux serra peut être irréprochable, qui sait ...
EDIT: Justement, comment ça se passe pour la duplication?... Je peux plus genre, sauvegarde, envoyer la voiture, sur mon deuxième compte, remplacer ma sauvegarde, et renvoyer la voiture? Ou c'est valable que pour ceux qui éjecte le CD à la barbare avant que la sauvegarde se fasse. |
Dernière édition par P4R0T3CH le 19 Fév 2011 22:46; édité 2 fois |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
bonne nouvelle  |
|
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
Personne de motivé pour un live ce soir ? ID:abc35678 pour ceux qui m'ont pas en ami |
|
 |

|
S'il y en a qui veulent bien mettre leurs meilleur pilote b spec en ligne, j'ai commencé à faire se mode, en mode glandouille dans le lit avec le pc portable ça peut le faire. Je cherche plein de monde histoire de tapé des courses à 16 pilotes quoi. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonne ou mauvaise nouvelle, sa dépend pour qui, dans les permis où l'on doit affronter d'autres adversaires les poussettes ou autre pliages de tôles n'est plus disqualificatif....
A quand l'autorisation de rouler dans l'herbe...  |
|
 |

|
Dans un sens, à cause de la débilité de l'IA qui te fonçait dessus... C'était chiant. Le pire à cause de ça était l'évènement spéciaux avec la Lotus sur Top Gear, une course de stock car à en pété des câbles. |
|
 |

|
Oui aussi c'est vrai qu'ils sont assez chiant pour sa. Mais voilà tu peux la taper à fond et sa te disqualifie pas... Je trouve qu'il aurait du faire en sorte que la poussette soit autorisé mais que la rentre dedans soit disqualificatif.
Dans tout les cas nous on peut rien y faire . |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
par contre le défi Vettel est vraiment easy a la manette maintenant (pour le bronze) , il ne me reste plus que suzuka
Polyphony Digital a bien bossé sur cette maj  |
|
|
|
|
 |

|
Avec l'histoire des points performance je regarde pour réviser toute mes autos... Du moins, celle serviable, parce que plus de 350 autos... ><
Les équiper toute en pneus course dur/moyen/tendre, car ça influe sur les PP, sur Le Mans, si tu as plus de chevaux dans les lignes droite, ça aide.. Après faut gérer dans les virages quand même.
Équipement sport tendre aussi, ils vont mieux que les pneus pluie...
Puis pour certaine, refaire le châssis/moteur, après je serrais armé a 100% pour le live.
Un petit live d'aujourd'hui justement:
http://www.youtube.com/watch?v=NGmCZ2XeWUc
J'en ai chié au démarrage, normal, tous en course tendre, sauf moi, et justement j'aurai bien aimé avoir les courses moyen... En ligne droite j'étais meilleur, en virage ben je tenais bien ma 3ème place, puis vu que devant il y avait un gros noob qui coupait les virages, un moment je sais pas pourquoi ils se sont planté ensemble et j'ai gagné. Mais le début de course surtout les premiers virages c'était chaud. |
|
 |

|
C'est quoi cette histoire de PP justement, sa apporte quoi et sa fait quoi en gros ?
Petite nostalgie: dire qu'il y a quelques années gran turismo c'était sa!  |
|
 |

|
Les points performance, c'est des chiffres qui désigne les performances de ton véhicule... Plus c'est performant, plus les points seront élevé, et pas seulement le poids et puissance joue sur ces chiffres, les pneus y joue, l'appuie aéro aussi... |
|
 |
|