Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui donc c'est juste pour indiquer si tu as bien programmé la voiture ou non? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Non, c'est surtout pur le live, le créateur de la partie choisis les PP max, et tu dois avoir une voiture qui ne le dépasse pas.
C'est beaucoup plus fiable que limité en poids/puissance, vu que pneus/appuie aéro rentre en compte là. |
|
 |
|
|
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Comme Paro, ai du équiper toutes mes meilleures caisses en pneus courses tendre etc pour les augmenter au mieux...
Ce qui me surprend le plus, c'est que la voiture que j'ai avec les points les plus élevés est la McLaren F1! Elle pousse bien mais j'ai pas mal de soucis à la régler comme il faut quand même... Déjà que je persiste à pas mettre d'ailerons tellement je la trouve plus belle sans  |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |

|
Est ce que ça tenterais certain, se week end, de s'organiser une course typé du Mans? Genre un nombre maximum de PP pour que tous les protos rentre (je parle bien une course en 908 905 R10 R8 etc...).
Dégât fort, très peut d'assistance, genre anti patinnage, abs et trajectoire.
Puis pas une course de 3 tours quoi, se faire une vrai course qui peut duré quand même du temps, moi si ça dur 1h ça me dérange pas, pouvoir faire marcher la stratégie des pneus... Son usure etc.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Ca rapporte beaucoup des courses de ce type là ? |
|
 |

|
Sur le live ça été amélioré, plus il y a de monde, plus ça dur, plus ça gagne... Pour l'instant j'ai toujours fais des courses courte, ça n'a jamais dépassé 20 000cr, donc faut pas s'attendre à un gros gain.
Perso c'est pas une partie pour se faire de l'argent mais pour se faire plaisir. Surtout sans noob... >< |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
....ba tu peut pas participer alors  |
|
|
|
|
 |

|
Mouai....  |
|
 |
|
|
|
 |
Togezer 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Tu compte faire ca dans quelle tranche horaire PARO ?et quelle jour du Week end ? |
|
|
|
|
 |

|
Cela dépend de ceux qui veulent participer, et des horaires de tous, à par quelque bricolage le week end je geek tranquillement donc moi je suis dispo un peu tous le temps pour ça, ça dépend de vous tous après la plage horaire toussa. |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Je sais même pas ou il faut aller pour jouer en ligne ya trop d'option dans ce jeu |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Quand tu es sur l'écran "Ma Maison" (l'écran où tu as le choix avec les concessionnaires, occasions, GTAuto, magasins de préparations...), tu as accès à 2 modes de parties en ligne :
Tu as l'icône "Salon libre" qui te permet de trouver un salon en réseau.
Pour retrouver un ami qui joue en réseau tu cliques sur "Communauté" -> tu cliques sur l'avatar de ton ami dans la liste -> Tu cherches après l'icône "Tasse de café". S'il joue en ligne à cet instant, une petite boule jaune sera à coté de la tasse de café, cliques sur cette boule jaune pour rejoindre ton ami directement sur sa partie  |
|
 |

|
Je vais créer une partie là.
Je précise, aucune course, aucun but... Roulez le circuit, vous allez comprendre
À un endroit une chose énorme vas vous arrivez , mais il faudra arrivé vite quand même!
EDIT: Bon ben... Déception, tous circuit créer avant la MAJ ne marche pas sur le live... Pour ceux que ça intéresse, il est en partage quand même. |
|
 |
|