Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah non non je suis hyper sérieux aller sur le live je vous jure!
Vous suivez les mecs et ils se bloque contre le mur à la première épingle à 1km/h vous braquez à fond à droite et au bout d'un moment la voiture va passer entre les deux murs, je vous jure que c'est la vérité, pour l'avoir fait ce qui est pratique si on veux poussé sa voiture à fond vu qu'on ce retrouve sur une route sans fin et lisse.
Edit: je sais pas si sa joue beaucoup sur le beug mais tout le monde ce met avec une Gtr '07 ou un autre modèle Gtr. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Une course avec le circuit Spécial Stage Route 7 200 tours et tu verras tout le monde ce met en nissan gtr et tu verras tout le monde va ce bousculer à la première épingle c'est parce qu'ils voudront passer dans le mur ! |
Dernière édition par kevin002351 le 05 Mar 2011 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui effectivement "7" désolé xD!
Mais bon ca parait simple mais il faut tenir à 20km/h voir moins pour faire un cercle rapide tout en braquant à fond à droite en même temps pendant 15 minutes au max.
Donc voilà je l'ai fait pour voir et sa muscle les doigts . |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Moi je le fait sans tenir ma manette
Avec ma technique, 4.1sec/tour, sans me fatiguer... Je finis généralement entre 1-4ème/16, ce qui me donne environ 2 500 000 Cr et 1 200 000 XP pour 18min de course (la première place fait 3 600 000 Cr.)... Je suis passé du niveau 30 au 35 en 4 ou 5 courses...
Par contre certains parviennent a faire un "donut" sur place et tournent en 1,9sec/tour et parviennent donc a faire la course en moins de 10 min ! |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Nan mais c'te truc de fou... Oo Bon par contre c'est vraiment choisir la facilité mais bon ce n'est tout de même pas négligeable ! |
|
 |

|
C'est surtout pour l'argent que c'est désirable .
Citation: |
Par contre certains parviennent a faire un "donut" sur place et tournent en 1,9sec/tour et parviennent donc a faire la course en moins de 10 min ! |
Oui et justement j'ai vu que ceux qui faisait sa avait une gtr '09 et j'ai pas eu la bonne idée de voir quel type de pneu ils mettaient pour faire le "donut" (en général) si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le type de réglage à faire aussi bien moteur que pneu sa serrait génial . |
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Il faut tout bêtement de la puissance (afin de faire patiner les roues), et comme c'est un 4x4, il faut le répartiteur de couple, que tu repartit a l'arrière, et des pneus sport dur ou confort tendre, ca devrais aller  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
intéressant , qui est partant pour tester ce soir?  |
|
|
|
|
 |

|
Merci pour l'explication Dark-tuning !
Faudrait qu'un jour je me plonge dans toutes les explications pour comprendre comment fonctionne tout les éléments  |
|
 |
|