Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gran turismo 5
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 144, 145, 146  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant pour l'aspect financier dis donc...

"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-tuning
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ehh chui bloqué a 20 000 000Cr M. Green

par contre, j'ai essayé le truc de stage route 7... bof bof
c'est galère pour rentré quand ya 12 bagnoles, et arrivé vers la ligne d'arrivée, c'est dur dur de bien trouver le cercle a faire pour passer et repasser la ligne Confus

j'ai essayé une fois, j'ai fini 3ieme, ca rapporte gros, mais je trouve pas ca tres pratique !

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère mon pote elas-tike, au moins il gagne tout seul le a spec sans moi pendant que je bosse, quand je suis chez moi j'ai toute la thune qu'il me faut et je peux jouer Très content
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning a écrit:
Il faut tout bêtement de la puissance (afin de faire patiner les roues), et comme c'est un 4x4, il faut le répartiteur de couple, que tu repartit a l'arrière, et des pneus sport dur ou confort tendre, ca devrais aller Clin d'oeil

Déja fait, ça ne tourne pas Sourire Ta voiture va patiner d'un coup, faire un demi-tour violent, et repatiner dans l'autre sens bla bla bla, ça ressemble plus à un tête-à-queue...

Le "donut" ou "circle drift" consiste à bloquer les roues avants et tourner sur soi-même... J'ai parlé avec un gars qui le faisait il m'a dit qu'il tournait avec une GTR V-SPEC d'origine et juste un Turbo haut-régime, aucun changement de pneu... A mon avis il faut rouler au volant et garder juste un filer de gaz...

P4R0T3CH a écrit:
Je préfère mon pote elas-tike, au moins il gagne tout seul le a spec sans moi pendant que je bosse, quand je suis chez moi j'ai toute la thune qu'il me faut et je peux jouer Très content

Sauf que toi pour gagner 7 000 000 ta console doit tourner une demi-journée, voir même une journée, avec ce bug en 30 min c'est fait Sourire Le jour où ta console sera cramée, tu pourras le remercier élas-tique...

Puis moi c'est aussi élastique qui joue à ma place pendant le bug Sourire je fais le premier tour et il prend la relève...
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des que mon petit frère lache black ops je lance gt5 pour voir tout sa Cool !

Golf Gti
Dark-tuning

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:

Ca parcontre, ca tue Sourire

ThomZ a écrit:
Déja fait, ça ne tourne pas. Ta voiture va patiner d'un coup, faire un demi-tour violent, et repatiner dans l'autre sens bla bla bla, ça ressemble plus à un tête-à-queue...

Le "donut" ou "circle drift" consiste à bloquer les roues avants et tourner sur soi-même... J'ai parlé avec un gars qui le faisait il m'a dit qu'il tournait avec une GTR V-SPEC d'origine et juste un Turbo haut-régime, aucun changement de pneu... A mon avis il faut rouler au volant et garder juste un filer de gaz...

Nan, ca c'est un 360, le donut comme son nom l'indique, consiste a faire tourner toute la voiture autour d'un point, et sans bloquer les roues. Comme ceci

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

et j'ai essayé avec ma technique, ca marche niquel, entre 2 et 3.5 sec/tour Clin d'oeil

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:

Sauf que toi pour gagner 7 000 000 ta console doit tourner une demi-journée, voir même une journée, avec ce bug en 30 min c'est fait Sourire Le jour où ta console sera cramée, tu pourras le remercier élas-tique...

Puis moi c'est aussi élastique qui joue à ma place pendant le bug Sourire je fais le premier tour et il prend la relève...

Si tu savais le nombre d'heure qu'elle a dans les dents, qu'elle a passé plusieurs fois une semaine à tourner non stop etc... Pour une 40go qui va avoir 3 ans, tu te dira respect elle aura bien vécu quand même. Cool Même si elle lache elle aura fait son temps.
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon technique essayer cette après-midi avec togezer et x-project , résultat : compte en banque crédité de 3M cr , et un niveau supplémentaire
par contre c'est ennuyeux.... rien ne vaut une vrai course
depuis le temps , quelques photos (qui date de 2 semaines a 1mois selon les images)

kevin002351

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malgré les mecs qui te foncent dans le cul pour essayer de passer en premier sa le fait pour le compte en banque seul hic c'est qu'on peut pas dépasser les 20M de cr :/...

D'ailleurs il y a un autre beug mais celui la c'est pas pour aider les gens mais plus pour emmerder le monde.

Dans la course voitures historique de la section pro je crois, ma buick de 69 (la première http://img406.imageshack.us/f/lagunasecaracewayn.jpg/ )ne rentre pas alors qu'elle à 10 ans de moins que l'âge obligatoire x_x...

Golf Gti
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas avec ma gt-r black-mask je passais toujours premier M. Green
kevin002351

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu étais dans les derniers Mort de rire !

Golf Gti
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

premier a passer dans le mur , ensuite je stagnait autour de la 4/5ième place sur 9 , donc il y a pas de mal , a part au premier car j'étais retombé sur la piste Mort de rire , donc obliger de faire un tour complet du circuit pour reprendre le raccourcit
EvoX
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que le ligne cette course ?
Dark-tuning

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu la GTR GT academy, boostée un coup a 810ch un truc comme ca, au depaprt je les ai tous cramé, passé du premier coup dans le mur, puis tourne en rond Sourire

Cool CS5 Extended Cool
kevin002351

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite faudrait trouver le bon réglage pour que la gtr puisse tourner sur elle même parce que perso j'ai rien trouvé.

J'ai analysé une vidéo avec un mec qui faisait cette manœuvre il était en pneu course moyen avant et arrière mais pas moyen de trouver d'autre réglage que sa et la puissance au max dans le train arrière.

Golf Gti
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 132 sur 146

Sauter vers: