La Mine's R34 je viens de la régler, j'essaye de la rendre un peu moins sous vireuse, chose réussite... Je fais le même chrono sur le Nurb, en forcant moins sur le train avant, limite avant c'était rouge dans tous les virages les roues avant, la ça arrive beaucoup moins, on la sens plus agile et tout Pourtant, je suis rabaissé, bon un rabaissement plus bas de l'avant aussi pour pouvoir moins sous viré, mais ça se voit quasis pas.
La Mine's R34, je l'ai essayé en arcade avec un pote, j'ai adoré, donc je l'ai acheté, sur ces photo, elle est complétement stock, juste avec le répartiteur de couple pour faire partir le cul.
En revanche, chui d'accord avec Paro, elle est un peu plus sous-vireuse qu'en arcade
Moi niveau réglages je commence aussi à m'y faire Je règles toutes mes voitures sur Deep Forest je trouve ce circuit excellent ! Vallonné, longues courbes, virages serrés... Il est nickel
Je réalise les mêmes temps avec ma Nissan Micra préparée et réglée en atmosphérique (170 cv) qu'avec ma Mercedes SLS et encore la Mercedes prend de l'avance dans la ligne droite
Ben moi je réglais comme une vrai voiture, puis je me suis rendu compte que les réglages sont pas aussi réaliste que cela.
Exemple, un 4X4 avec un fort carrossage sur le train avant, c'est normal pour une utilisation sévère, pour GT5 non, la voiture devient sous vireuse. Donc j'ai mi un peu de carrossage a l'avant, et plus à l'arrière, et quelque autre bidouille, et la Mine's se montre moins sous vireuse, le train avant est moins sollicité.
En attaquant moins, j'ai fais le même chrono sur le Nurb sans la voiture réglé... Et en attaquant sur Tsukuba j'ai gagné 0.400.
Ça dépend, normalement ton carrossage doit être un peu plus élevé sur le train qui à le plus de motricité ! Les 4x4 sont souvent au alentours de 30% à l'avant et 70% à l'arrière, donc il est pas "anormal" que tu doivent mettre un peu plus de carrossage à l'arrière
Moi tout ce que je peux dire c'est que mon Impreza va mieux avec un peu plus de carrossage à l'avant mais surtout du pincement !
Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
D'ailleurs, cela fait quelques temps que je n'y joue plus, mais parlons d'une bonne voiture.
Je veux parler de la ZZ, vous savez, la p'tite
Et bah en fait, elle est géniale ! Accélération au top, vitesse de pointe 330, freinage pas mal, mais surtout la conssomation des pneux est nickel !
J'ai toujours été emmerdé avec la R34, rouge dés le 1er tour, là ça reste au bleu jusqu'a la fin !
Je la conseille pour les courses type pro, et meme d'endurence
Son prix est aux alentours de 100'000 si je m'en rappelle bien, mais rien pratiquement a modifier.
Ben moi aussi ça faisait une semaine
Hier course avec la communauté GT5, LMP1, GT1, GT2 sur les 24h du Nurburgring, 10 tours météo évolutive cycle jour/nuit, j'ai gagné facilement vu que je le connais comme ma poche !
La pluie est venu un moment j'étais un peu en difficulté, mais quand elle est partie j'ai attaqué encore plus fort et j'ai fini a 3:30 d'avance avec un arrêt en +
euh, qqn saurait m'aider pour les réglage de ma skyline g35 07?
elle fait + de 660 chx, niveau accélération ça va, mais niveau tenu de route, ben dès ue je frine, elle par ds tou les sens!!!
même avec freinage réparti plus sur l'avant, suspension perso avec voiture rabaissée, barre anti rouli augmentée, carrossage à 0.4 et 0.6 et pneux course médium...
le cul par et je parle même pas si jamais je mets 1 roue sur le vibreur...
Met -10 de parallélisme à l'arrière au lieu des +20.
Si c'est mieux mais toujours chiant, met -20, mais jamais au dessus! ma F40 est régler genre +20av/-20ar, elle est un peux plus stable et contrôlable que l'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum