T'es au courant de la situation au Japon? Ben voilà ça semble logique qu'ils ont cessé toute activité et pas que Polyphony.... Ils ont déserté leurs lieux de travail, plusieurs serveur de différent jeux au Japon coupé, mais bon, c'est rien quand tu pense à ce qu'ils leurs arrive. Bref, c'est pas le sujet.
Quelque photos de mes bijoux.
Sinon voici une photo de la course de 10 tours sur les 24h du Nurb fait hier, donc premier en 908.
euh, qqn saurait m'aider pour les réglage de ma skyline g35 07?
elle fait + de 660 chx, niveau accélération ça va, mais niveau tenu de route, ben dès ue je frine, elle par ds tou les sens!!!
même avec freinage réparti plus sur l'avant, suspension perso avec voiture rabaissée, barre anti rouli augmentée, carrossage à 0.4 et 0.6 et pneux course médium...
le cul par et je parle même pas si jamais je mets 1 roue sur le vibreur...
Test ça :
Suspensions
Réglage hauteur de caisse : Plus bas possible
Flexibilité des ressorts : 10.0 - 8.5 (c'est une base, fais des tests dans ces alentours)
Amortisseurs (Extension) : 6 - 6
Amortisseurs (Compression) : 6 - 6
Barres anti-roulis : 5 - 5
Angle carrossage : 1.5 - 2.5
Angle de pincement : 0.10 - 0.20 ou 0.00 - 0.10
Freins
Equilibre freins : 5 - 5
PS : n'oublie pas d'alléger la voiture au maximum.
PS2 : les "-" sont des tirets de séparation, il n'y a aucune valeur négative ici ^^
Et enfin, la dernière, petit cadeau pour vous, Volkswagen type 82 dans le fameux hangar Red Bull Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Deux courses ou quelques fois, c'est passé tres juste, mais sans toucher Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ma patineuse la plus puissante, une R33 dans laquelle j'ai mis plus de 600 dada pour la faire glisser, et croyez moi, ce n'est pas de trop, controle parfait Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
c'est un gros bordel d'ouvrir ce topic , faudrait redimensionner les images et diminuer le volume des images (ce que j'ai fait)
ou alors attendre une nouvelle page pour poster ces images , ou bien mettre un lien vers un album photo , car franchement sa mets du temps a charger , et personnellement sa ralentit mon pc
sa donne pas envie d'attendre charger les images , et donc de réagir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum