Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
faut en être un beau aussi pour dire que Forza est mieux juste car il est sortie avant! |
|
 |
|
|
|
 |

|
raab a écrit: |
Toujours ces comparaisons ... Si tu veux jouer la dessus, au moins sur forza, tu dois pas attendre 5 ans avant d'avoir un jeu ... |
tu ne dis pas que c'est mieux on est d'accord, mais le même discours depuis que forza est sortie, en gros, oh tu peux pas comparé parcequeuh ben mon jeux il est sortie avant pouete toi t'attends! alors maintenant vu que sur une DEMO les dégâts sont plus moche que mon forza ben c'est encore plus bidon d'être fan ! |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Effectivement je ne le dit pas, donc retente ta chance ...
Je suis fan d'aucun jeu hein ... et si tu relis le début du topic, j'avais même dans l'idée de me prendre une ps3 pour gt5 ...
Mais honnêtement, prendre une console et un jeu qui m'apportera juste des graphisme plus beau et une belle vue intérieure sans rien pouvoir régler et pas pouvoir drifter dans le fuji ou autre circuit ou la formula D participe ...
non merci.  |
|
 |

|
c'est comme si c'était sous entendu c'est plus mieux car j'attends moins!
sans pouvoir rien régler? tu dois te tromper de jeux, depuis très longtemps on peut faire des réglages sur gran turismo, seule chose avant il n'y avait pas de télémétrie en temps réel comme forza chose qui je crois serra présent aussi, après si toi tu es là que pour le drift que tu n'as pas les circuits qu'il te faut bein ça ils vont pas faire un jeux pour toi pour moi etc! |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Je sous entends que claqué 400€ pour rien avoir de plus, ça me sert à rien ...
Faut quand même pas avoir fait math sup' pour comprendre ça ... ou alors faut être complètement con ! |
|
 |

|
en même temps je n'ai pas dit le contraire, et je l'ai compris, juste que tu dis "pas de réglage" la blague. même dans prolog tu peux faire tes réglages, et dans les autres gran turismo ancien aussi. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
En même temps les gars, si vous êtes bon en pilotage, vous verrez pas les dégâts.  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
full8mike a écrit: |
de toute façon si tu sait conduire , sans sur-piloter et dépassé les limites tu ne verras probablement jamais les dégâts dans le jeu
 |
T'es en retard le modo  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Forza 3 c'est mieux
Non GT5 c'est mieux
Et moi je te dis que non
Et moi que si
Nan sérieux vous voulez pas la fermer un peu, on dirait des gosses de maternelles qui se battent pour savoir qui a le papa le plus fort.
Faites un concours de bites, vous aurez l'air plus matures au moins. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
Oula je viens de voir les vidéos et je trouve vraiment dommage avec toute l'attente qu'il y a eu que les dégats soient bof bof... Les pc ont vraiment du mal à s'enlever (voir casser) on dirait plus qu'ils sont mous, puis les carreaux ne cassent pas en plus
Par contre bien le coup de la portière que s'ouvre mais pareil à certains moments elle aurait dû se plier dans l'autre sens.
Enfin je suis pas sûr que ça me fera acheter la console et surtout le jeu
Ah moins qu'ils aient mis le paquet pour les sensations de pilotage mais bon je pense que la concurrence est déjà placée |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
rieger.62 a écrit: |
Oula je viens de voir les vidéos et je trouve vraiment dommage avec toute l'attente qu'il y a eu que les dégats soient bof bof... Les pc ont vraiment du mal à s'enlever (voir casser) on dirait plus qu'ils sont mous, puis les carreaux ne cassent pas en plus
Par contre bien le coup de la portière que s'ouvre mais pareil à certains moments elle aurait dû se plier dans l'autre sens.
Enfin je suis pas sûr que ça me fera acheter la console et surtout le jeu
Ah moins qu'ils aient mis le paquet pour les sensations de pilotage mais bon je pense que la concurrence est déjà placée |
Bah si c'est le point qui fait hésiter à acheter le jeux, t'as raison reste sur NFS. |
|
 |

|
chose que je remarque, les rétros c'est solide, ils sont jamais cassés  |
|
 |
|