Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
[..]
Bah si c'est le point qui fait hésiter à acheter le jeux, t'as raison reste sur NFS. |
Euh nan l'autre vrai concurrent je parle de simulateur pas de jeu d'arcade comme NFS
Et tu m'excusera mais conduire une voiture caoutchouc ne m'intéresse pas, essaye de reproduire la vidéo au réel tu verra comment ta voiture va réagir enfin si tu as déjà posé ton postérieur à l'arrière d'un vrai volant .
C'est dommage d'avoir mis si longtemps et d'avoir oublier certaines choses qui paraissent logique lors d'un crash.
Et niveau chassis et moteur il y aura des dommages ??? Par exemple si on tire trop sur la seconde ??? Surchauffe moteur ??? Pneus éclatés ??? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
J'avais vu lors d'une interview que les pneus pouvaient éclater suite à l'usure excessive ou au passage sur des débris conséquents aux crash... La gestion des pneus est donc normalement incluse...
Pour ce qui est des dégâts mécaniques... Suite aux accidents ça a déjà été évoqué, pour ce qui est du mauvais pilotage rien n'a été évoqué... |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Je sais pas si je vais me le prendre, il y aura un mode drift? |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Il existe pas de mode Drift même dans forza il suffit de savoir regler une voiture et d'enlever les aide c'est pas un mode que tu active ou non a la NFS |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
Oui mais on peut l'activer tout le temps donc c'est pas trop un mode... à la place du temps au tours |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pourtant il y a un mode drift en multi joueur avec classement, donc oui il y a un mode drift dans forza et il y en a un déjà présent dans GT5P donc présent dans GT5. |
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
Oui mais si la console n'est pas branchr en ligne il n'y est pas a ce compte la lol
Enfin la n'est pas le sujet du topic |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
La première vidéo, les essuies glaces sous la pluie, etc, c'est quand même vachement réaliste, a voir si ca sera aussi dans le jeu ou juste la cinématique.
Concernant la seconde vidéo, le cycle jour nuit est assez réaliste dans le sens où c'est pas un interrupteur et on passe d'un coup de l'un a l'autre. Et les phares qui se reflètent bien sur le blanc des panneaux.
C'est autre chose que Forza quand même niveau graphisme . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
la neige... ça sens les travers otaket!
Citation: |
Gran Turismo 5 : l'inédit Prototype X1 révélé en vidéo !
Vous ne le savez peut-être pas, mais sachez que Kazunori Yamauchi, le "père" de la série Gran Turismo, a voulu dans cet épisode (GT5), apporter des nouveautés non seulement dans le domaine du gameplay et des modes de jeu, mais également dans la recherche pure.
Comprenez par là, qu'il n'a pas hésité à s'allier avec un certain Adrian Newey (sans doute le meilleur ingénieur F1 à l'heure actuelle), big boss technique chez Red Bull Racing, mais également à Sebastian Vettel, son pilote fétiche, pour créer un tout nouveau prototype virtuel. On image de longues réunions pour peaufiner ce bijou de Prototype nommé sobrement "X1", et que Vettel a utilisé dans le jeu pour exploser les temps des F1 à Suzuka de plus de 20 secondes... Imaginez la bombe !
Ce "Proto", le voici en vidéo teaser pour la toute première fois, ainsi que quelques photos de la belle qui se cache encore. Mais que l'on découvrira dans le jeu. Et une vraie version un jour ? On peut toujours rêver, nan ?
Gran Turismo 5 est toujours prévu pour le 3 novembre prochain sur PS3.
http://www.youtube.com/watch?v=izbsWN_56Vc&feature=player_embedded |
une petite vidéo du jeux de nuit
http://www.gametrailers.com/video/tgs-10-gran-turismo/704760 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
YYYESSS ! Atelier peinture, peinture jantes et kits aérodynamiques !!! Il était temps...
Par contre battre le record de Suzuka des F1 de 20 secondes... LOL quoi, en gros tu passes à fond partout... Améliorer de 2 secondes aurait déjà été un exploit je pense... Peut-être une erreur de l'article  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |