Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Sublime la citroen déjà d'origine elle a une bonne guele mais la c'est énorme. Vivement la ps3 avec Gt5 ! |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que niveau graphisme, Gt5 est un cran au dessus de Forza, mais, sans vouloiir chercher "d'excuses" a Froza, Gran Turismo en sont a leur 5ème volet alors que Forza n'en n'ont fait que 3 , je pense que Forza 4 sera a la hauteur GT5.
Enfin bon sa change pas le verdict final, Gt5 et au dessus de Forza, on va pas se le cacher ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
flo_14860-tuning a écrit: |
C'est vrai que niveau graphisme, Gt5 est un cran au dessus de Forza, mais, sans vouloiir chercher "d'excuses" a Froza, Gran Turismo en sont a leur 5ème volet alors que Forza n'en n'ont fait que 3 , je pense que Forza 4 sera a la hauteur GT5.
|
5eme volet mais ils sont dans la course depuis belle lurete, donc bon le nombres de jeux ne compte pas du tout , maintenant dans ce type de socièté il y a des mecs qui ont des talents de graphiste incroyable donc bon sa n'a pas un réel rapport sa .
Sinon je suis totalement de ton avis The virtual tuner a quand la sortie sur pc maintenant ?! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
flo_14860-tuning a écrit: |
Enfin bon sa change pas le verdict final, Gt5 et au dessus de Forza, on va pas se le cacher ^^ |
Premier ou 6e volets, ça ne veut strictement rien dire ... Crysis quand il est sorti était le plus beau jeux de l'année, à son premier volet, comme le fut Far Cry.. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
me semble que ça existait dans GT4, donc ça serra sans doute présent dans GT5, car après comme toujours, c'est des démo qu'on voit! donc il y aura quelque changement (ou à espéré) |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: |
me semble que ça existait dans GT4, donc ça serra sans doute présent dans GT5, car après comme toujours, c'est des démo qu'on voit! donc il y aura quelque changement (ou à espéré) |
A ma connaissance, jamais eu de traces de pneus dans l'histoire de Gran Turismo, sauf celles incrustées dans les textures de la piste, mais elles ne s'adaptent pas en temps réel...
Ou alors c'est moi qui roule trop propre  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il m'avait semblé dans le 4 qu'il y en a mais elle restait pas longtemps tu faisais genre des donuts elles disparaissaient petit à petit ^^ |
|
 |

|
Sa c'est dans GTA . Perso je me crois pas non plus qu'il y avait de trace de pneus dans GT4 . |
|
 |
|