Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
Citation:
Le Prototype Red Bull X1 dévoilé.
Dans le dernier numéro de Car Magazine (http://www.carmagazine.co.uk/), des images du prototype Red Bull X1 ont été dévoilées, nous permettant de mieux voir la bête.
Pour rappel, ce prototype a été développé en collaboration par Polyphony Digital et un des plus grand ingénieur de la F1 Adrian Newey, actuellement dans l'écurie Red Bull Racing, sans aucune contrainte technique lié à un règlement comme en Formule 1 par exemple.
Le magazine nous révèle entre autre, les spécifications hallucinantes de ce X1:
- Turbine à gaz développant 1483bhp à 15.000 tr / min.
- Transmission à variation continue aux roues arrières.
- Vitesse Maxi de 400 Km/h.
- Poids de 545 kg.
- Longueur / largeur / hauteur: 4750/2180/980mm.
Ceci permettant à Sebastien Vettel de faire (en virtuel) un tour du circuit de Suzuka en 1:11.540 (à comparer avec le temps Vettel en F1 en 2009 de 1:30.833).
Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT5!
le balayage est une fréquence (hertz), le fps (à ne pas confondre avec le First Person Shoot), veut dire Frame Per Second (Images pas secondes)
quand on sait qu'à partir de 24 (ou 25, ca dépend des sources) images/secondes, tu as ce qu'on appelle vidéo par persistance rétinienne...
Au delà, cela sert à apporter une énorme fluidité à l'image ou des capacités de ralentis monstrueux (comme à Aix en Provence, ou ils ont une caméra capable d'enregistrer à 1000i/s)
petit rappel de physique: F=1/T
F= fréquence ( en Hz)
T=temps (en s)
Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
shinra a écrit:
le balayage est une fréquence (hertz), le fps (à ne pas confondre avec le First Person Shoot), veut dire Frame Per Second (Images pas secondes)
quand on sait qu'à partir de 24 (ou 25, ca dépend des sources) images/secondes, tu as ce qu'on appelle vidéo par persistance rétinienne...
Au delà, cela sert à apporter une énorme fluidité à l'image ou des capacités de ralentis monstrueux (comme à Aix en Provence, ou ils ont une caméra capable d'enregistrer à 1000i/s)
petit rappel de physique: F=1/T
F= fréquence ( en Hz)
T=temps (en s)
Merci, je ne connaissait pas la signification de fps, mais par contre le hertz je connais^^ sa fait 3 ans que je le voit en physique
Merci de renseignement
Oui a partir de 25 tu peux, mais c'est pas agréable, 60 reste une bonne valeur, sans etre non plus un très très bon chiffre, quand un cod 4 de base est a 90 fps, sur pc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum