J'ai pu testé dans le centre commercial près de chez moi, une version de GT5 qui comportait 6 circuit et 10 voitures!
Première impression: C'est beau, mais la conduite se rapproche pas mal du prologue, avec ce bruit de pneu incessant
Les sensations à 350 km/h sont magnifiquement présente
Euuuuh je viens de voir une pub à la télé (MediaMarkt), à l'achat d'une télé SONY et d'une PS3 ils offrent Gran Turismo 5, valable à partir d'aujourd'hui... C'est quoi cette histoire !?
Idem dans un catalogue Auchan comme quoi en ramenant le jeu Fifa11 et 1€ de plus, on avait GT5 toujours marqué sortie officielle le 3 Novembre, catalogue valable à partir du 27 Octobre.
A mon avis, ce sont juste des campagnes de pubs préparées d'avance et non corrigées.
Salut a tous, GTPlanet vien de diffuser quelques infos issues du ps3magazine
First up is the December 2010 issue of PSM3 magazine, which provides a few details as highlighted by our own Dessy182:
•Mechanical damage and failure will include things such as broken gearboxes, brake failures, and stalled engines.
•Both premium and standard model cars will include fully operational reverse lights, horns, and will accumulate dirt and grime which must be washed off by these guys.
•More features are re-confirmed, such as imprecise weather forecasts, point-to-point timed rally stages, time-of-day synchronization between virtual circuits and their real-world locations, and official NASCAR rules and regulations.
Heavy snow accumulation will continue to make the track more slippery, and “ruts” will be carved into the snow as you drive to make conditions even more challenging.
•You’ll be able to create and define your own special events within the game, presumably giving you complete control over all race variables and competitors.
•In B-Spec mode, you’ll simultaneously manage the racing careers of up to six different drivers. You will have to push them, but take it too far and their morale and performance will suffer. For 24-hour endurance events, you will choose four of your drivers to compete together on your race team.
•You will be able to trade cars with your friends – including those which you have tweaked and tuned for maximum performance.
Petite traduction aà la volée:
-les dommages mechaniques inclurons des choses comme boites de vitesses cassées freins qui lachent et moteurs sérrés
-les models prémium et standards seront tous les 2 equipés de feux de reculs foncionels , klaxon et accumulerons saleté et rayures que vous devrez faire laver au garage
-Plus de détails sont a nouveau confirmés, comme la météo aléatoire, les course de rally d'un point a un autre, la synchronisation de l'horloge entre les circuit du jeu et les vrais endroit ou il se trouvent,ainsi que les vrais règles des nascars.
-une grosse accumulation de neige continuera de rendre le circuit + glissant,et des "ruts" (a mon avis trace de pneu dans la neige , neige tassée?) seront gravée dans la neige pour rendre les conditions encore plus difficiles
-vous serez capable de créer vos propres evenements spéciaux,qui vous donnera surement un controle complet des variation des courses et des pilotes (ou defis dsl pour la traduction :s)
-Dans le mode B-spec vous serez ammenés à gérer la carrière de six pilotes simultanement, vous serez amener a les pousser (leur mettre la pression),mais si vous y aller trop fort leur moral et leur performances en prendront un coup.
pour les cources de 24h vous devrez choisir 4 de vos pilotes pour se relayer.
-et vous serez autorisés a vendre ou echanger vos voitures avec vos amis, meme celles que vous avez modifiées et préparées pour des performances optimales
Le proto est magnifique mais je trouve un peu abusé son adhérence.
Impressionnant comment il prend toutes les courbes,pour un jeu qui mise sur le réalisme la je trouve qu'ils ont fauté ^^
Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
Salut les gens c'est pas pour casser le moral mais je bosse chez carrefour dans le rayon jeu vidéo et mon cadre vient de me dire que GT5 sortirai pas avant noël d'après leur fournisseur....
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Pour te répondre EvoX :
Citation a écrit:
[..]
Gran Turismo 5 pourrait manquer Noël
Comme bien des news concernant Gran Turismo 5, la nouvelle du jour n'est pas très réjouissante puisqu'elle concerne une fois encore un éventuel report du jeu de courses de Sony. Il s'avère en effet que plusieurs sites marchands américains ont modifié leurs dates de sortie et listent désormais le titre soit au 31 décembre, soit au 1er janvier 2011. Et puisque les jeux sortent généralement d'abord aux Etats Unis puis en Europe, tout porte à croire que Gran Turismo 5 manquera finalement le coche des fêtes de fin d'année. Dans les faits, ce nouveau report n'en est pas vraiment un puisque Sony n'avait pas officiellement annoncé de nouvelle date de sortie pour son jeu, mais un représentant de la compagnie se montrait confiant pour une sortie avant Noël. Tout porte aujourd'hui à croire que cela ne sera malheureusement pas le cas. A moins bien sûr que les dernières déclarations faisaient référence à Noël 2011...
très sincèrement... ça me change rien, je joue a 40 fois mieux que Forza, et je suis sur que ça serra même mieux que GT5 au niveau des sensations le seul + de ces jeux serra qu'ils sont beau, donc je suis pas trop pressé, dommage pour toi raab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum