Cette fois-ci, c'est la bonne ! Du moins, on l'espère...
L'épilogue du feuilleton Gran Turismo 5 ? Possible. Dans ce nouvel épisode, l'acteur principal Kazunori Yamauchi confirme à nos confrères japonais de Jalopnik que sa simulation automobile est désormais terminée. Le titre est donc « Gold », autrement dit prêt à rentrer dans sa phase de duplication. « Il est actuellement en cours de pressage à l'heure où je vous parle » a déclaré le papa de la série. Une bonne nouvelle qui confirme que le titre débarquera dans les prochaines semaines. Sony Computer Entertainment devrait rapidement fermer ce chapitre et balayer les énièmes rumeurs de report en révélant la date de sortie définitive.
a prendre avec des pincettes quand même, je reste septique
oh ben moi... je n'avais jamais jouer à se jeux, une connaissance qui cours en rallye m'en a parler, d'un réalisme extrême! je me suis dit venant de lui ça doit être bien violent! puis ben... tout simplement énorme, que ça soit les dégâts, les sensations de conduire... puis vu que quelque communauté passionné de se jeux, on fait des applications supplémentaire, qui contient des circuits, des voitures... enfin tout pour le complété, c'est pas moi qui vais acheter un jeux de rallye maintenant aucun jeux de rallye ne l'égalera...
Citation:
Gran Turismo 5 est gold, préparez les pads !
Ce qui devait arriver arriva. Ca y est, la version finale du jeu GT5 à savoir la version « gold » a été finalisée par Polyphony Digital. C'est un terme que l'on évite d'utiliser chez Caradisiac, mais ça signifie simplement que le blu-ray maître est gravé et qu'il va partir pour reproduction dans les usines qui pressent les originaux que vous trouverez dans votre magasin. L'aveu est arrivé de la bouche même de Yamaushi lors d'une interview donnée à Jalopnik.
Une petite news qui n'a rien d'exceptionnel mais qui signifie la fin proche des attentes de millions de joueurs. En général le délai entre le passage Gold d'un jeu et son arrivée dans les magasins n'excède pas la quinzaine de jours (si l'on excepte les jeux prêts à l'avance et qui attendent une date bien calibrée pour sortir, comme un film) mais vu la machine de guerre marketing à mettre en place pour Gran Turismo il faudra peut être un tout petit mois.
En tout cas fini les craintes d'une sortie pour 2011, il ne reste plus qu'à attendre la date officielle de la sortie Française qui ne devrait pas tarder à être annoncée.
faites pas trop chauffer la PS3 quand même, je viens de faire un yellow led of death...
j'aurais jamais cru qu'en passant la carte mère dans mon four (certaines précautions quand même) suffirait à la refaire marcher (décidément robuste la 60Go)
Pour ce qui est de GT5, je me rappelle juste quand j'avais acheté ma PS3 (une des dernières 60), la sortie de GT5 était imminente, et que aujourd'hui, ce n'est toujours pas sorti...
Heureusement qu'il y a d'autres bon jeux...
Pour ce qui est de richard burns, pareil que toi, simu énorme, mais pas assez valorisé à mon gout...
pas possible dans le sens ou le prolog est sortie en 2008, tu dois sans doute confondre avec gran turismo HD qui lui c'était vers 2006/2007, qui lui a été abandonné, après GT5 était annoncé plutôt pour 2008, c'est plutôt le prolog qui a pointé son nez en 2008, et maintenant... patience...
Quoi qu'il en soit il aura mis la barre à un niveau inégalable à propos de l'attente !
J'espère que les critiques seront très rudes à sa sortie, et qu'il n'aura pas un 19.9/20 juste parce qu'il est "joli"... Aucune pitié, faut le descendre un peu !
Quand je vois qu'on le reporte car Mr. Y n'est pas satisfait du rendu des dégâts et qu'au final on a même pas de dégâts sur tous les véhicules, qu'au dernières nouvelles les voitures jouent encore au flipper avec les murs et concurrents, ... Autrement dit une série de report inutiles !
Perso moi quand je donnerai mon avis je lui ferai pas de pitié (même si on s'en fout ). Ils se sont eux même mis la pression en prétendant vouloir arriver au meilleur jeu de voiture de tous les temps et en faisant ch*** les joueurs avec leurs reports, va falloir assumer s'il ne vaut pas ce qu'il est censé être !
Il est vrai que ca serait bien que ca sorte qd meme un jour.
Sinon pour ceux que ca interesse, on a qd meme ecrit 42 pages sur un jeu qui n'ai meme pas encore sorti !
Qu'est ce que ca va etre quand on va pouvoir y jouer et mettre nos impressions !!!
Il n'y aurra pas de dégat sur tous les véhicules ...?
il est dit que seule les voitures preniums, qui les voitures preniums sont des nouvelle voitures dans gran turismo! seule celle ci auront vue intérieur et dégâts
chose contradictoire certaine voiture dans GT5P sont des anciennes voitures de GT4 3 2 1... et pourtant, il y a des vue intérieurs donc moi je préfère attendre que de me faire trop d'idée avant:!
Ben ce serait pas très cohérent si seulement quelques voitures auraient vue intérieur et tout On aurait l'impression de jouer à une démo avec les limitations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum