Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
Souseb a écrit: |
Si je vous en reparle c'est parce que je vais m'en séparer courant octobre puisque je viens de commander la nouvelle: une Seat Leon Cupra blanche à jantes noires (faut bien se faire plaisir de temps en temps).
|
j'imagine meme pas comment elle va etre magnifique je l'ai pas encore vu en blanche ni avec les jantes noire d'ailleur mais jpense que ca va lui allé comme un gant
je vous présente la mienne :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c'est pas aussi récent que ce qu'il y a été présenté dans les derniers posts mais c'est ma premiere voiture donc pour commencer je trouve ca vraiment top je l'adore  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
jolie ta civic, elle a l'air bien propre |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
superbe cette petite civic , c'est quel moteur dedans ? |
|
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

|
dsl j'ai pas précisé c'est une eg3 => 75ch suffis largement pour commencer je passerai a plus gros plutard
merci pour coms ,
elle est propre c'est vrai mais elle a quand meme 13ans et ca se remarque un peu (légés coup par ci par la, tres légé point de rouille et peinture du parchoc arriere craqué de partout mais ne se voit pas sur les photos)
si je modifie ca sera pour un rabais -35 et des jantes dans un espris un peu racing style volk et biensur rectifier les ptits défauts de carrosserie mais bon budget étudiant ...
j'ai déja un autoradio tout neuf, et pour septembre je vais commander un pommeau d'integra puis souflet d'ek9 pour l'intérieur puis des enceintes et faut aussi que je finisse de virer les sigle a l'arriere pour laisser que le sigle honda |
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

|
merci
elle est encore + propre a l'intérieur
les anciens proprios étant retraités ils en prenait grand soin
je voudrais bien ouvrir un post sur elle mais a la vitesse ou vont les modifs je sais pas si ca vaut le coup  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Ouvre le ton poste, même si tu fais pas de modifs, ou très peu, ou très lentement ( ), c'est quand même autorisé.  |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
dranil a écrit: | dsl j'ai pas précisé c'est une eg3 => 75ch suffis largement pour commencer je passerai a plus gros plutard
merci pour coms ,
elle est propre c'est vrai mais elle a quand meme 13ans et ca se remarque un peu (légés coup par ci par la, tres légé point de rouille et peinture du parchoc arriere craqué de partout mais ne se voit pas sur les photos)
si je modifie ca sera pour un rabais -35 et des jantes dans un espris un peu racing style volk et biensur rectifier les ptits défauts de carrosserie mais bon budget étudiant ...
j'ai déja un autoradio tout neuf, et pour septembre je vais commander un pommeau d'integra puis souflet d'ek9 pour l'intérieur puis des enceintes et faut aussi que je finisse de virer les sigle a l'arriere pour laisser que le sigle honda |
Si tu veux des vrai volk va falloir casquer :s.
Pasque elle sont super cher mais les TE37 sont superbe .
Sinon très propre . |
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

|
lol j'ai bien dit "style volk" genre rota qui est quand meme plus abordable mais ca a son prix tout de meme et la j'ai 4 pneu tout neuf donc bon je suis pas préssé j'ai le temps d'économiser
bon vous m'avez convaincu je vais ouvrir mon post ^^ |
|
 |
xlow 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
Salut à tous!
Voici ma voiture, un Dodge Caliber 2.0Crd:
Désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prises avec mon portable. |
|
 |
dranil 1.6L GTI

|
pas commun comme voiture dommage car perso j'adore la gueule |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
le oki du bd jean baptiste clément , ça va bien la -bas
j'ai un collègue qui s'est acheté le même , noir aussi , il a juste fait faire les vitres en noir , la classe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Rubens : Ma nana étant fan de la bravo, elle c'est renseignée hier chez son garagiste, elle a essayé une bravo 1.9 mjet 120cv, au retour elle a dis : Ca me plais pas.
Elle a pas eu le coup de foudre, elle a pas aimé le bruit du moteur, l'interrieur ne lui plaisais pas et pourtant c'est une élégance, donc toutes otpions sauf cuir... Ca ma bluffé.
Mais c'est vrais que moi non plus, j'ai pas eu ce petit truc qui fais que...  |
|
 |
|