Jeudi matin, obtention du permis.
Je peux donc vous montrer ma voiture :
Une Peugeot 106 (Édition Chéri FM) de 1995, rien d'exceptionnel, 1.1l essence, sa doit aller chercher dans les 60 chevaux.
Pour avoir conduit d'autres voitures, je trouve quand même qu'elle marche bien :
1ère : Rupteur à un peu plus de 50km/h,
2nde : Rupteur à un peu plus de 95km/h,
3ème : Rupteur à 140km/h,
Pis bon la 4ème et la 5ème qui l'amène péniblement à 170km/h.
Petit problème, aucune tenue de route, sa sous-vire et sa penche bcp à tout les virages.
Jme suis d'ailleurs fait un "petite" peur quand elle a pas voulu tourner dans un virage avec un mur en face (j'arrivais à plus de 130)...
Maintenant qques photos avec la 306 d'un ami sur le parking d'Intermarché ^^.
En bref, une petite voiture bien sympa, qui marche pas trop mal (peut être grâce à ses 800kg), et qui me plait bien esthétiquement.
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
elipside a écrit:
1ère : Rupteur à un peu plus de 50km/h,
2nde : Rupteur à un peu plus de 95km/h,
3ème : Rupteur à 140km/h,
Pis bon la 4ème et la 5ème qui l'amène péniblement à 170km/h.
Petit problème, aucune tenue de route, sa sous-vire et sa penche bcp à tout les virages.
Jme suis d'ailleurs fait un "petite" peur quand elle a pas voulu tourner dans un virage avec un mur en face (j'arrivais à plus de 130)
si y a pas du kéké staïle avec ça
m'enfin vas- yroule comme un pilote avec une caisse pas prévue pour , t'as le permis depuis jeudi et tu t'es déja fait peur , la suite va être belle
je comprends mieux d'un côté leur truc de permis probatoire
Jme suis d'ailleurs fait un "petite" peur quand elle a pas voulu tourner dans un virage avec un mur en face (j'arrivais à plus de 130)...
tu as une voiture bas de gamme sans barre anti roulis et des suspensions d'origine en 13/14 pouces normal en même temps tu roule pas en porsche...
si tu fini pas dans un talus à commencer comme ça... même moi qui suis avec une voiture typé sport avec un kit de ressorts court Eibach et une barre anti roulis avant et en 195/50/15... je n'ai pas dépasser 120 en virage enfin il y en a peut être qui on plus de conscience que d'autre...
[..]si y a pas du kéké staïle avec ça
m'enfin vas- yroule comme un pilote avec une caisse pas prévue pour , t'as le permis depuis jeudi et tu t'es déja fait peur , la suite va être belle
je comprends mieux d'un côté leur truc de permis probatoire
Ouai t'as raison tous les jeunes permis sont comme ça
P4R0T3CH a écrit:
[..]tu as une voiture bas de gamme sans barre anti roulis et des suspensions d'origine en 13/14 pouces normal en même temps tu roule pas en porsche...
si tu fini pas dans un talus à commencer comme ça... même moi qui suis avec une voiture typé sport avec un kit de ressorts court Eibach et une barre anti roulis avant et en 195/50/15... je n'ai pas dépasser 120 en virage enfin il y en a peut être qui on plus de conscience que d'autre...
Exagère pas non plus, un virage large ça peut largement se passer à 140 avec un bon chassis même d'origine
Le virage est passé à 130, Porsche ou non et à 120 sa passait tout seul.
Je ne suis pas en train de dire que j'ai eu raison de faire ça et que vous avez tous tort, au contraire.. J'ai surestimé ma voiture c'est vrai, mais de la à dire que je manque de conscience... (le virage je le connais par coeur, la voiture je la connais aussi).
(J'ai jamais fait le con avec une voiture et une route que je ne connaissaient pas..)
Du Kéké Staile, oui, chui tout à fait d'accord (je le reconnais, c'est déja ça ) et chui le premier à critiquer ceux qui font crisser les pneus au démarrage (ou autre ^^), mais ose me dire que t'as jamais poussé ta voiture une seule fois pour voir jusqu'où elle montait...
Le rupteur tout ça tout ça, je ne l'ai fait qu'une seule fois... (qui plus est en ligne droite totalement dégagée en rase campagne)
Et ne croyais pas non plus que je conduit comme ça tout le temps, je suis comme tout le monde, je me lache de temps en temps (et de moins en moins).
Déjà, prendre n'importe quel virage à plus de 100 km/h je trouve ça complètement inconscient, parce que pour rouler à plus de 100 il faut être sur autoroute, et aux dernières nouvelles, j'ai jamais vu de virages sur autoroute.
tu as le discour d'un gars qui a son permi depuis super lgtps alors que sa fait ps 1 semine que tu l'as si j'ai tt compris...
dc, tu me fais bien marrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum