vw etait les pemier donc il vont pas tarder a leurs faire prendre des ch
du coup la geometrie variable fera gagner en allonge alors, car le couple est dispo a 2000tr.
j'ai viens de voir la fiche du tsi 160 couple dispo a partir de 1500tr , ca craint pour les diesel
Oui, tu gagne en couple a bas régime. En gros c'est un peu comme si t'avais 2 turbo, ta celui a bas régime, et le plus gros qui prend la relève a haut régime. Ca t'évite les trous, et l'attente que le turbo se mette en route.
Ben l'économie ça dépend tout simplement de ton utilisation, ce que l'Européen lambda (et plus particulièrement le Français) ne veut pas comprendre...
Aujourd'hui c'est de moins en moins valable d'acheter un diesel, mais il fut un temps où tu pouvais le rentabiliser rapidement en faisant 20000 bornes par an
Et pour la revente, si tu vends rapidement des véhicules c'est plus intéressant aussi
Après quand tu peux te le permettre, tu fais comme certains tu achète un essence et tu fais 60000 bornes par an avec Reprise powaaaaaaa après
Ben l'économie ça dépend tout simplement de ton utilisation, ce que l'Européen lambda (et plus particulièrement le Français) ne veut pas comprendre...
Un peu comme aux US où tous les constructeurs se vantent d'avoir des caisses qui font 30MPG (ça fait 8l +/-) sur l'autoroute, et que les gens ont des problèmes pour payer l'essence etc...
Faut qu'ils se rendent compte que les V8 ça glougloute, et que les semelles en plomb, c'est utile que pour les scaphandriers. Du genre la GrandAm avec son 4cyl 2.4 de 150cv, j'ai réussi à en tirer 7l aux 100, et le Tacoma j'ai réussi à rester juste au dessus de 9l. Par contre c'est sur que si j'appuie, c'est pas pareil
franchement faut que tu l'essaye tu va etre surpris pour un moteur 1.4 essence enfin je pense
ayé remonter se matin tranquille, voiture chaude... direct j'appuie sur le bouton SPORT pour avoir les 230nm au lieu des 200
je pars du garage je me fais surprendre en première ça burn.. oh puis alors je comprends ton choix, vers 2500trs/min ça part bien fort, donc c'est assez agréable de pas devoir prendre des tours pour avoir des sensations! moi qui aime pas le linéaire... tu sens par contre qu'elle est lourde la bravo, le moteur veut partir mais le poids de la caisse l'arrête bien, mais c'est carrément agréable à conduire, je suis que allé à 120 pourtant, mais il y a pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir avec se moteur... puis même en 2 si tu as le malheur de tourné à peine les roues ça burn
franchement bon choix après je suis parti essayer une Stilo JTD115.... need T-jet :/
je savais que tu allais pas etre decu, par contre c'est clair que l'on sent le poid et la motricité assez speciale meme avec les 18.
mais bon elle est toujours plus agile qu'une stilo avec les supat d'origines, c'est meme assez impressionant la difference surtout avec la sport qui a le chassis sport.
j'ai hate mais bon il y a un bon rodage a faire aussi
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Ce n'est pas ma voiture, je sais que le topic, c'est Montrer Vos voitures... Mais bon, je roule presque a tout les jours avec et elle est un peu mienne car je paye mes parts d'assurances dessus alors. ( C'est la voiture de mon père.)
Bonjour a tous, ca fait longtemp que je n'ai plus posté ici, voila je vous presente ma voiture: une VW Golf Mk2 de 1990 ( acheter d'origine et pas en exelent etat )
je ferais peut etre un topic pour elle par la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum