Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Salut,
bon bon titre est pas au top mais j'ai trouvé que ça !
Bon, dans la galerie pourquoi Manu tu ferais pas plusieurs "catégories" ?
Je m'explique, il y aurait la catégorie débutants, bon, très bon. ( les noms sont pas au top aussi...lol )
Comme ça si une personne n'est pas forte en VT elle aura au moins une réa dans la galerie !
Ou aussi, comme il faut beaucoup de modifs, pourquoi ne pas faire une catégorie "tuning sobre" ?
Aussi pour les rangs du forum, je pense que Manu tu devrais les changer, car des étoiles c'est pas extra...lol Et aussi changer le noms de messages au changement de rangs...
Si vous avez pas tout compris demander moi !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
heu il y avait déjà eu une remarque de ce genre mais les réas sont déjà rangées par marques alors selon le travail effectué dessus  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
zum a écrit: | Salut,
bon bon titre est pas au top mais j'ai trouvé que ça !
Bon, dans la galerie pourquoi Manu tu ferais pas plusieurs "catégories" ?
Je m'explique, il y aurait la catégorie débutants, bon, très bon. ( les noms sont pas au top aussi...lol )
Comme ça si une personne n'est pas forte en VT elle aura au moins une réa dans la galerie !
Ou aussi, comme il faut beaucoup de modifs, pourquoi ne pas faire une catégorie "tuning sobre" ?
Aussi pour les rangs du forum, je pense que Manu tu devrais les changer, car des étoiles c'est pas extra...lol Et aussi changer le noms de messages au changement de rangs...
Si vous avez pas tout compris demander moi !
++  |
bof je sui po du tt pour, c tré bien comme ca |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
dsl regarder certaine rea de striker qui sont sobre on une bonne note
Le pb c'est que la plupart font simplement un changmeent de jante et il dise pcq c'est mon styl dsl mais ont peu etre sobre en fesan plusieru modif
comme chnager de bdc mais en restant sobre changer de retro etc.. |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
psykotun-R a écrit: | dsl regarder certaine rea de striker qui sont sobre on une bonne note
Le pb c'est que la plupart font simplement un changmeent de jante et il dise pcq c'est mon styl dsl mais ont peu etre sobre en fesan plusieru modif
comme chnager de bdc mais en restant sobre changer de retro etc.. |
entièrement dac
beu si t po un pro, les notes sont la ossi pour évoluer
car si t'as 10 pour une réa nul tu va po progressé alors que la tu te dit que si je fé mieux la prochaine fois j'auuré une meilleur note |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
moi je trouve ke c une tres tres bonne ider .... et k il faudrai que Manu y pense ce serais cool pour nous moi ca fais depuis aout ke chui ici et je me suis bien ameliorer et je trouve l ider de faire plusieur categorie de niveau serai bien pcq je pense etre du niveau moyen et j arrive po a en mettre une encore ds la galleri.... pourtant l A3 ke j ai faite en dernier ben je trouve k c la plu belle des audi A3 ki se trouve ds la galleri ... voila mon avis |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
mdr c logique si t'es pas fort en v-t tu aura pas une super note |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | mdr c logique si t'es pas fort en v-t tu aura pas une super note |
tu es aussi passer par la... je suis po un nul mais po un pro et po encore assez bon pour savoir en poster une meme si ma derniere rea n a po bcp de défaut (2 ou 3 petit ) et ke je suis occuper a corriger mais tu sais kan ca fais ke 4 mois qu on commence ds ce domaine ke je connaissais po du tt j a iappris comme ca avec les tutto et tt seul ben je trouve ke j ai encore un bon niveau et ke la rea ke j ai faite merite un place ds une galleri d un nivo inferieur .... sinon ben o lieu de faire note sur 10 ben sur 5 c tt ou est le probleme moi je vois po si toi t arrive a en faire d parfaite et ki son accepter ds les galleri ben pkoi ca devrai te deranger un gallerie pour les moyen??? je ne di po ca mechament ..... |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
mais a se moment faurai faire un autre classement pour les vt sobre
pour pas que un tipe ais une note de 9.50 pour avoir fais une rea sobre et qu'un autre qui sais dechirer a mort et qui as aussi la note de 9.50
ca le ferait pas sa? un classement spéciale pour les rea sobre?  |
|
 |

|
bull313 a écrit: | mais a se moment faurai faire un autre classement pour les vt sobre
pour pas que un tipe ais une note de 9.50 pour avoir fais une rea sobre et qu'un autre qui sais dechirer a mort et qui as aussi la note de 9.50
ben oui chaque categori de galleri ( sobre nivo moyen et extreme si tu veu ) ben chacun un note diferente 20 .... 10 .... 5 tu trouve po ca bien? |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ital-temp a écrit: | bull313 a écrit: | mais a se moment faurai faire un autre classement pour les vt sobre
ben oui chaque categori de galleri ( sobre nivo moyen et extreme si tu veu ) ben chacun un note diferente 20 .... 10 .... 5 tu trouve po ca bien? |
si sa le fais faire plusieurs catégories de style de tuning sa le ferais avec different classements  |
|
 |
|